Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Chromecast

Chromecast

 - 
50033 membres
Voir la description

Clé Wifi pour TV Diffuse vos photos, vidéos et musique sur votre TV Pour PC, Mac, iPhone, smartphone, tablette et iPad Pilotable avec Google Home

Rejoindre

Extension Cast de chromecast

Bonjour J'essaie d'installer l'extension Cast sur mon portable et j'ai le message suivant: Nettork_Failed. Est- ce qu'il y a une personne qui peut m'aider? Merci!

Consulter la réponse à la question Extension Cast de chromecast

  • Bonjour L'extension cast s'installe sur le navigateur Chrome du PC mais pas de la tablette ou du 06. Dés lors que le dongle chromecast est installé, lorsque tu afficheras une vidéo de you tube ou d'une application compatible avec le dongle tu auras l'icone qui s'affichera (un rectangle avec le e signal wifi). En revanche sur le pc il faut que tu l'installes car pour visionner des vidéos (sauf celles de you tube cette fois) il te faudra passer par chrome et cliquer dessus (je te conseille l'application "videoder" elle te permettra une fois installée sur le pc de visionner tes films gratuitement. Elle lit un grand nombre de format). Pour le streaming si tu constates des lags revient m'en parler he te dirai comment configurer "Cast"

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit