Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Chromecast

Chromecast

- 
50009 membres
Voir la description

Clé Wifi pour TV Diffuse vos photos, vidéos et musique sur votre TV Pour PC, Mac, iPhone, smartphone, tablette et iPad Pilotable avec Google Home

Rejoindre

Chromecast Audio peut-il se raccorder à l'entrée In d'un téléviseur ?

bonjour, J'ai un pc portable gamer MSI sous Windows 10 avec le logiciel AirMyPc qui envoie l'image du pc portable sur ma tv et sans fil. Par contre la tv ne reçoit pas le son transmis par AirMyPc.. Chromecast Audio peut-il envoyer le son du pc, pas une musique spécialement, mais le son du portable sur ma tv via une entrée Audio In ??? afin d'avoir l'image et le son du pc sur ma tv. Merci d'avance à ceux qui pourront me répondre.

Consulter les 7 réponses à la question Chromecast Audio peut-il se raccorder à l'entrée In d'un téléviseur ?

• Je ne sais pas moi j utilisé un chromecast 2 vidéo et avec cela ça marche j'ai installé le logiciel chromecast sur mon ordinateur et branché le chromecast 2 en HDMI sur la tv
  • Bonjour, avec l'apli Chromecast, et la clés Chromecast sur prise USB de votre TV vous avez le son et l'image de votre PC. Cependant je ne sais pas s'il y a une apli pour Windows. Moi je l'utilise avec Android sur ma tablette.
  • Oui tu peux avec Chromecast standard
  • Oui tu peux avec la Chromecast standard
  • Bonjour, Ne sais pas car c'est un cadeau pour Noël et pas encore utilisé.
  • Une précision. Avec un ordinateur Windows 10 il est simple d'envoyer une vidéo + le son sur une TV connectée. Un clic droit sur la vidéo et choisir "effectuer une conversion de type (Transtypage) vers l'appareil. Le système se connecte alors à la TV et diffuse la vidéo.
  • merci à tous pour vos réponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit