Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Chromecast

Chromecast

- 
50009 membres
Voir la description

Clé Wifi pour TV Diffuse vos photos, vidéos et musique sur votre TV Pour PC, Mac, iPhone, smartphone, tablette et iPad Pilotable avec Google Home

Rejoindre

box

bonjour, est-il nécessaire d'avoir une box pour faire fonctionner le chromecast Merci

Consulter les 17 réponses à la question box

• Non, pas de problèmes. Super produit qui fonctionne avec n'importe quel routeur (Netgear pour moi)... A++
  • Bonjour, oui, votre chromecast fonctionne uniquement via le réseau Wi-Fi. Cordialement.
  • Je persiste, une box n'est pas obligatoire mais pour chromecast un routeur suffit En tout cas un wifi domestique est obligatoire.
  • Bonjour, oui il faut avoir une Box pour une connexion en wifi
  • Bonjour Bien sur, il faut une connexion internet en wifi
  • Bonjour, Il faut un accès internet disposant d'une connexion wifi. Le Chromecast doit pouvoir se connecter sur ce réseau wifi (donc TV pas trop loin du point wifi, si votre tel. mobile capte correctement le wifi à côté de votre TV, ça devrait marcher) Pour ma part, j'ai un modem câble dans le bureau (donc pas de box) ainsi qu'un répeteur wifi car la TV est trop éloignée du bureau) et tout fonctionne parfaitement. Bonne journée
  • Bonjour, Non il y a pas besoin de box mais d'un smartphone ou tablette la réponse est oui.
  • Bonjour, Non pas besoin de box mais d'un smartphone ou tablette... oui.
  • Bonjour oui il faut avoir un réseau WiFi la clef chrome cast se connecte au réseau et ensuite on la commande avec téléphone tablette ou ordinateur via ce même réseau et ça marche très bien cordialement
  • Bonjour, Je ne suis pas certain de comprendre ce que vous entendez par avoir une box. Il faut que la chromecast soit connectée à un réseau internet et que vous soyez connecté à ce même réseau avec votre ordinateur. Je ne pense pas qu'il soit possible de vous connecter directement en wifi à l'appareil sans passer par internet. Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit