Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Chromecast

Chromecast

 - 
50033 membres
Voir la description

Clé Wifi pour TV Diffuse vos photos, vidéos et musique sur votre TV Pour PC, Mac, iPhone, smartphone, tablette et iPad Pilotable avec Google Home

Rejoindre

474 questions sur la communauté Chromecast - Chromecast - GOOGLE

chromecast notice

bonjour cherche notice d'utilisation de chromecast merci

Fonctionne t'il avec les TV avec uniquement des sorties Péritel

Bonjour, Est ce que cela fonctionne avec de vielles télé qui n'ont que la fiche peritel pour connexion au Box et console ? merci

iPad sur tv

Bonjour, Puis je regarder Netflix de mon iPad sur ma TV avec cet accessoire? merci

Streaming iPad

Bonjour, Comment caster une série en streaming à partir d'un IPad ? Merci par avance pour votre aide.

manuel .pdf en Francais

Bonjour, recherche manuel de la premiere version du Chromecast merci d'avance

Fonctionnement chromecast

bonjour Merci à vous tous pour vos réponses Si j'ai bien compris Chromecast fonctionne mieux avec les tablettes et téléphones mais est-ce que l'on peut l'utiliser aussi avec seulement un ordinateur portable pour, par exemple, envoyer un film de mon ordi... voir la suite

Plusieurs télés

Bonsoir, Voila cette clé m'intéresse beaucoup pour avoir netflix , mais j'aimerai savoir avant de l'acheter si il en faut qu'une pour mes deux télés ou si je dois en mettre une sur chaque télé ... Merci de votre réponse .

Windows 10

Bonjour, Est-ce que Chromecast fonctionne sous Windows 10 Merci

Pour netflix

Bonjour, L application netflix peut elle être diffusé sur ma tv? merci

Direct chromcast

Bonjour Comment faire pour avoir du direct avec chromcast ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit