Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Chromecast

Chromecast

 - 
50032 membres
Voir la description

Clé Wifi pour TV Diffuse vos photos, vidéos et musique sur votre TV Pour PC, Mac, iPhone, smartphone, tablette et iPad Pilotable avec Google Home

Rejoindre

Utilisation avec bas débit

Bonjour, Je souhaiterais avoir netflix puis je l'avoir avec la chromecast en sachant que j'ai du bas débit ? merci

Consulter les 9 réponses à la question Utilisation avec bas débit

  • Oui mais pas en HD et si en version standard ça ne fonctionne toujours pas vous pourrez toujours voir les films et séries telechargeable après les avoir téléchargés.
  • Bonjour, Netflix est disponible sur chromecast. Les algorythmes d'encodages de Netflix sont puissants et permettent d'obtenir une qualité raisonnable même pour une connexion bas débit. J'ai pu tester cela chez mes parents où la connexion est en ADSL bas de gamme. Le début du film est assez pixelisé sur peut-etre une minute mais netflix compresse le flux pour permettre d'afficher le film en 1080p ;)
  • Bonjour Si vous vous contentez de caster des vidéos déjà enregistrée pas de problèmes, mais si vous naviguer sur internet et que vous désirer caster je pense que cela est compliqué.
  • Voici l'outil de test de débit de Netflix: https://fast.com/fr/ Et voici les recommandations de débit: https://help.netflix.com/fr/node/306 Il existe aussi des offres d'essai. Au sujet du Chromecast en lui même, du moment que vous avez un réseau Wifi cela fonctionnera
  • Bonjour, Tout dépend ce qu'on appelle bas débit, mais en dessous de 2Mo il y a de grandes chances qu'il y ait des interruptions ou même que ça ne fonctionne pas.
  • Netflix est compatible avec la chromecast, par contre si vous avez un bas débit elle ne peut pas faire des miracles, la vitesse de votre connexion wifi est primordiale
  • Bonjour, avec un bas débit cela va saturer. L'image va se bloquer toutes les 2 secondes. Cordialement
  • Merci à tous
  • On peut tout à fait diffuser Netflix à l'aide d'un Chromecast mais cela ne change rien au débit.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit