Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Chromecast

Chromecast

- 
50009 membres
Voir la description

Clé Wifi pour TV Diffuse vos photos, vidéos et musique sur votre TV Pour PC, Mac, iPhone, smartphone, tablette et iPad Pilotable avec Google Home

Rejoindre

Netflix

Bonjour le freebox ne me permet pas de regarder netflix sur la TV. par contre, je peux sur tablette. grâce au google chromecast, je pourrais diffuser ma tablette sur la tv ? merci d'avance

Consulter les 20 réponses à la question Netflix

• la tablette est sur ipad et ca marche
  • Oui bien sûr et ça fonctionne plutôt bien. Du moment ou l'application est compatible chromecast et qu'il y a le Wi-Fi pas de soucis
  • Oui et aussi avec le téléphone
  • Oui sans problème !
  • Oui, que ce soit avec une tablette, un pc portable ou un téléphone portable.
  • Et sur beIN sport aussi du coup. J'ai répondu trop vite! ??
  • Oui ça fonctionnera si la tablette est sous android ce qui est mon cas. Sous Ipad je ne sais pas à vérifier.
  • Oui, c'est possible, sous réserve de posséder un logiciel sur la tablette qui permette d'établir la communication avec Chromecast connecté sur la TV.
  • Oui depuis la tablette ou l ordi, ca marche tres buen
  • Oui à partir d'une tablette ou smartphone (iPhone pour ma part. Vous pouvez lancez Netflix via chromecast Il faut préalablement connecter la tablette ou smartphone à votre wifi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit