Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Chromecast

Chromecast

- 
50009 membres
Voir la description

Clé Wifi pour TV Diffuse vos photos, vidéos et musique sur votre TV Pour PC, Mac, iPhone, smartphone, tablette et iPad Pilotable avec Google Home

Rejoindre

Netflix

Bonjour le freebox ne me permet pas de regarder netflix sur la TV. par contre, je peux sur tablette. grâce au google chromecast, je pourrais diffuser ma tablette sur la tv ? merci d'avance

Consulter les 20 réponses à la question Netflix

• Bien sûr et cela fonctionne parfaitement...attention de bien mettre le chromecast et votre tablette sur le même réseau wifi.Bonne journée
  • Bonjour, Oui ça fonctionne très bien pour afficher les applications d une tablette ou un smartphone. Cordialement
  • Bonjour Oui aucun soucis car j utilise Netflix de cette façon
  • Oui tout à fait, vous pourrez lancer l'application netflix sur votre tablette et l'envoyer sur votre télé par le biais de la clé chromecast Cordialement
  • Oui. Effectivement. C'est même pour ça que je l'ai pris aux derniers championnat d'Europe de Foot!
  • Absolument mais il faudra vous abonné pour télécharger le pack complet de chromcast et ce n'ai pas gratuit. C'est pour cette raison que je l'ai rendu justement.
  • Oui Le lien le confirme : https://help.netflix.com/fr/node/23924
  • bjr, oui il faut acheter un module chromcast...39euros que tu branches sur la tv et tu l'appaires avec ton tel ou ta tablette et le tour est joué cdlt alain
  • Oui sans problème.
  • oui sans soucis , et cela est bien pratique !!!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit