Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Chromecast

Chromecast

 - 
50032 membres
Voir la description

Clé Wifi pour TV Diffuse vos photos, vidéos et musique sur votre TV Pour PC, Mac, iPhone, smartphone, tablette et iPad Pilotable avec Google Home

Rejoindre

Tele 4k

Bonjour est ce que ce modele est compatible avec une 4k? Merci

Consulter les 9 réponses à la question Tele 4k

  • bonjour, j'uitilise ce produit sur une TV non smart, afin de bénéficier d'applications et services. La qualité de la TV ne rentre pas en jeu dans le fonctionnement de la chromecast.
  • Le modèle ULTRA est compatible 4K, à condition de le connecter via un cable Ethernet (ou CPL)
  • Il existe un modèle 4 K Chrome Ultra https://store.google.com/?playredirect=true
  • Bjr pour vous repondre je n en sais rien mais je ne vois pas pourquoi elle ne le serait pas c est une clé derniere generation si vous avez vraiment un doute demandez a un vendeur qui vous renseignera mieux sur le sujet cordialement.
  • Bonjour. Ce modèle Chromecast 2 ne stream pas le flux 4K mais vous permet de profiter des programmes sur une télé 4K à partir d'un pc ou d'une tablette. Pour streamer du 4K, Netflix ou autre, il faut acquérir la Chromecast Ultra vendue 89 euros.
  • Oui. No problem.
  • Google Chromecast est en rapport avec le brower Chrome pour streaming ou le ipad pour les videos, les photos, tous de iTunes, Netflix etc. c'est branchez dans le HDMi sur le tele.
  • Bonjour. Ce modèle? peu être branché sur une télé 4k mais n'envoi que du HD.
  • Bonsoir non elle ne l'est pas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit