Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Chromecast

Chromecast

 - 
50034 membres
Voir la description

Clé Wifi pour TV Diffuse vos photos, vidéos et musique sur votre TV Pour PC, Mac, iPhone, smartphone, tablette et iPad Pilotable avec Google Home

Rejoindre

Branchement

Bonjour, Je viens de le recevoir et j'aimerai savoir si il faut constamment la laisser brancher à la prise Electrique qu'elle soit en fonctionnement ou pas svp ? Par avance merci

Consulter les 30 réponses à la question Branchement

  • Bonsoir, merci à tous/toutes pour vos réponses , je vais brancher l'alimentation sur le port USB de la tv comme ça aucun risque d'une consommation électrique inutile :-). Merci encore
  • Je possède le modèle plus récent et il n'est pas nécessaire de le laisser branché en permanence. Le mien est alimenté pas la prise usb de la tv, donc quand je coupe la télé il n'est plus alimenté
  • Bonjour, Je me suis posé la meme question quand je l'ai achetée. Tu peux aussi la connecter directement sur une prise USB de ta TV ... cela marche tres bien ....
  • Bonjour, Non, il n'est pas nécessaire de la laisser branchée. Une fois le paramétrage et les associations des périphériques (smartphone, tablette, ordi.…) réalisés tout est gardé en mémoire. Donc vous pouvez la connecter seulement quand vous en avez besoin.
  • Si vous arrêtez votre télé vous pouvez le débrancher de la prise, sans ça si vous le brancher pas à la prise de courant votre chromecast n'aura pas de jus por le faire fonctionner ,à moins d'avoir une bonne prise USB sur votre télé qui puisse l'alimenter
  • Bonjour Je debranche chromecast lorsque je ne m en sert pas car autrement j'ai l'impression qu il reste constamment connecté
  • bonjour c'est préférable de laisser branché c'est pas une obligation mais c'est plus pratique de la laisser en veille. de plus si elle est débranchée elle sera déconnectée alors à chaque mise sous tension elle demandera le code de connexion . c'est un peu comme une lampe de chevet faut pas débrancher
  • vous pouvez faire comme vous voulez le maintien du chromecast sous tension ou le raccorder a la demande les deux vont moi je le laisse tout le temps. bon film
  • Vous pouvez la débrancher de la prise de courant, elle ne fonctionnera pas. En la rebranchant à la prise de courant elle fonctionnera. Vous pouvez aussi brancher ce câble à une prise USB de la télé si elle existe. Comme ça la chromecast s'allume avec l'allumage de la télé il s'éteint quand vous éteignez la télé. Compléments d'infos: Branchez le câble d'alimentation USB au Chromecast, puis branchez le Chromecast à un port HDMI du téléviseur. �2. Branchez l'autre extrémité du câble d'alimentation USB à un port USB du téléviseur ou à votre décodeur TV ou à l'adaptateur secteur USB fourni. �3. Modifiez l'entrée du téléviseur pour le mettre sur la source HDMI.
  • idem que ripa , il reste connecté en permanence et pas de problème depuis 1 an.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit