Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Chromecast

Chromecast

 - 
50033 membres
Voir la description

Clé Wifi pour TV Diffuse vos photos, vidéos et musique sur votre TV Pour PC, Mac, iPhone, smartphone, tablette et iPad Pilotable avec Google Home

Rejoindre

Branchement

Bonjour, Je viens de le recevoir et j'aimerai savoir si il faut constamment la laisser brancher à la prise Electrique qu'elle soit en fonctionnement ou pas svp ? Par avance merci

Consulter les 30 réponses à la question Branchement

  • Bjr oui il reste toujours branché au courant. Sauf quand on part en vacances
  • Non bien sûr. Crdt.
  • La mienne reste branchée. Mais maintenant que vous m'y faites penser et qu'elle chauffe un peu, je pense qu'on peut la débrancher si on ne s'en sert pas tous les jours.
  • Bonjour Pour ma part je le laisse brancher. Car sinon il se déconnecte.
  • Bonjour, la mienne est branchee sur un USB de la tele et reste constemment branchee. J'avais fait qqs recherches et apparemment, elle s'eteint toute seule apres un certain temps de non utilisation. Donc, je dirais oui, car c'est ce que je fais mais je ne suis pas experte. :)
  • Personnellement la mienne est alimentée uniquement par l'USB de la télé.
  • Comme tu le sens. Tu peux la débrancher. Elle gardera les paramètres configurés de toute manière si tu l'as débranche
  • oui il est toujours connecté
  • Bonjour, Personnellement le l'ai relié à une sortie USB de la TV et non pas au secteur. Le chromecast se trouve de ce fait alimenté que quand la télé est allumée.
  • bonjour,moi je la branche uniquement quant j'en ai besoin,et je n'ai aucun problème.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit