Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Chromecast

Chromecast

- 
50009 membres
Voir la description

Clé Wifi pour TV Diffuse vos photos, vidéos et musique sur votre TV Pour PC, Mac, iPhone, smartphone, tablette et iPad Pilotable avec Google Home

Rejoindre

Tablette ?

Bonjour. J'aimerais bien regarder des streaming qui sont sur ma tablette sur ma TV. Pensez-vous qu'avec ce produit je pourrais faire ça ? Ma tablette est une androïde. Merci

Consulter les 15 réponses à la question Tablette ?

• Bonsoir C est un chromecast audio, donc ça va être compliqué de transférer de la vidéo. Pour ça, il faut un chromecast normal. Bonne soirée
  • Bonjour Je le fais en utilisant le navigateur CHROME. Il possède une extension qui permet d'utiliser CHROMECAST. Ensuite,il suffit de cliquer sur l'icone chomecast dans le navigateur pour que le contenu s'affiche sur la TV. Didier
  • je n'ai pas réussi à faire fonctionner chrome cast et androïde je vais essayer à partir d'un système windows.. très exactement j'attends de coincer 1 de mes fils pour m'expliquer.. ils disent que ça devrait fonctionner..
  • pas de problème à ma connaissance et en plus facile comme si c'était un smartphone bien suivre le protocole.
  • bien sûr ça fonctionne
  • Bonjour, j'ai eu le même problème: si ta tablette ou ton PC n'est pas équipé avec miracast....tu peux oublier si, comme moi ta tablette ou ton PC ne sont plus de première fraicheur.
  • Bonjour, Cela depend sur quel site vous regarder les streaming. Car ils ne le font pas tous. Tu ce que je peux vous dire c'est que cela marche tres bien avec YouTube et Netflix Et Aussie avec le smartphone.. Le mieux est d'avoir une tv qui fasse smart tv qui vous de le faire et sans tablette. En esperant vous avoir aider. Bonne journee
  • Oui vous pouvez. Même votre téléphone
  • Rien de plus simple, le chromecast est fait pour cela. Vous pouvez visionner tout ce qui se trouve sur votre ordi, tablette ou smartphone sur l'écran de la télé. J'ai fait tout cela sans aucun problème.
  • J'ai des appareils IOS et ça marche très bien pour Androis je suppose que ca marche aussi très bien : chromecast = google, android aussi je crois alors......

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit