Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Chromecast

Chromecast

- 
50009 membres
Voir la description

Clé Wifi pour TV Diffuse vos photos, vidéos et musique sur votre TV Pour PC, Mac, iPhone, smartphone, tablette et iPad Pilotable avec Google Home

Rejoindre

Tablette ?

Bonjour. J'aimerais bien regarder des streaming qui sont sur ma tablette sur ma TV. Pensez-vous qu'avec ce produit je pourrais faire ça ? Ma tablette est une androïde. Merci

Consulter les 15 réponses à la question Tablette ?

• Oui grace à une appli entre autre web video caster celà permet d envoyer les videos de site en streaming via chromecast sur la tv
  • chromecast est un routeur via ta box il suffit de la faire reconnaitre par ta source en wi fi (pc ou tabette ou smartphone) avec google chrome et l'application chrome cast ce que je vois sur ma tablette ou mon pc est envoyé sur la prise hdmi associé a ma clé et ca marche .
  • comm le dit serg31335222 cette clé est compatible android, apple, via Google chrome sur Windows ou mac , il vous faut simplement la configurer a un réseau wifi
  • bonsoir aucun problème pour regarder les vidéos, photos ou autres d'un smartphone ou tablette avec chromecast accepte Android, Apple, Windows fonctionne très bien aucun problème de transmission pour moi j'en suis très content
  • Ce n'est pas prévu pour Meme si certaines bidouilles existent pour les geek ( via VLC ) Initialement vous pouvez regarder Netflix ou canalplay par exemple sans avoir besoin d'une box ou dun ordinateur ..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit