Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Chromecast

Chromecast

- 
50009 membres
Voir la description

Clé Wifi pour TV Diffuse vos photos, vidéos et musique sur votre TV Pour PC, Mac, iPhone, smartphone, tablette et iPad Pilotable avec Google Home

Rejoindre

Différence Apple TV

Bonjour, Quelle différence avec Apple TV? Outre le prix! Je souhaite regarder Netflix et me passer de ma seconde box orange! Pouvez-vous me renseigner svp ? Merci

Consulter les 10 réponses à la question Différence Apple TV

• Si vous avez Internet sur votre mobile avec netflix vous pouvez envoyer l'image sur votre Tv. En espérant avoir répondu à votre question. Cordialement
  • Bonjour, la chromecast 2 fonctionne très bien avec Netflix et un téléphone Android. Cordialement
  • Merci pour vos réponses
  • Il y a une différence avec Apple TV par exemple j ai acheté chromecast pensant que je pourrais regarderez photos et vidéo malheureusement je ne peux pas en revanche pour Netflix en effet aucun souci
  • Chromecast permet la diffusion sur votre TV de films ou d'émissions depuis votre smartphone ou votre ordinateur en wifi. Besoin d'un soft gratuit sur vos appareils. Très pratique et facile d'utilisation.
  • Bonjour, Je ne connais pas la différence avec Apple TV. Par contre, chromecast ne recopie pas l'écran de la tablette, smartphone... il faut que netflix soit compatible chromecast.
  • Bonjour, cela dépend de votre usage. Le chromecast est très pratique mais il faut utiliser un autre appareil (smartphone, tablette, voir ordinateur s'il est connecté au même réseau wifi). L'Apple TV fonctionne seule, il faut la voir comme une meilleure box tv, compatible avec l'App Store. Si le mode «box» vous convient mieux, sachez qu'il y a des versions sous Android
  • Bonjour , la chromecast vous permet de diffuser depuis votre ordinateur fixe ou portable , tablette , smartphone sur votre tv par l'intermédiaire de cette même chromescat , vous voyez sur votre la même chose que sur votre écran ( ordi , portable ,tablette , smartphone). Donc oui vous devez normalement voir Netflix sur votre tv équipée d'une chromecast.Vous avez juste à télécharger l'appli depuis google play.
  • Bonjour, Chromecast ne permet pas de se passer d'une box (quelque soit la box) puisqu'il vous faut internet pour avoir visionner Netflix. Chromecast est un système qui permet de diffuser sur un grand écran le contenu de votre PC ou Portable. Chromecast dispose de quelques applications comme Netflix.
  • je n'en sais rien , je n'ai d'ailleurs pas pu voir une émission.....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit