Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Chromecast

Chromecast

 - 
50034 membres
Voir la description

Clé Wifi pour TV Diffuse vos photos, vidéos et musique sur votre TV Pour PC, Mac, iPhone, smartphone, tablette et iPad Pilotable avec Google Home

Rejoindre

474 questions sur la communauté Chromecast - Chromecast - GOOGLE

television

Bonjour, voila je voudrai avoir neflix est que sa fonction avec cette clés, merci

chromecast notice

Bonjour je cherche la notice d'utilisation Merci

Utilisation chrome cast

Bonjour, Peut on utiliser ChromeCast pour diffuser des vidéos regardées sur safari ou chrome depuis une tablette (Ipad) ? Par ex : série en streaming regardée sur tablette avec safari ou chrome. Merci pour votre réponse.

Ca marche pas avec une tour ?

Bonjour Pourquoi parle t on seulement d'une tabltette ou d'un ordi portable ?? Ca marche pas avec une tour sous Windows 7 pour streamer vers la télé? merci

google chromecast

Bonjour, cherche notice d'utilisation, merci

Chromecast

Bonjour, Quand je veux me connecter a la télé sa me dit impossible de se connecter je ne sais pas comment faire pour le marché, merci

compatibilité My CANAL

bonjour à tous, je voudrais acheter ce Chrome Cast car ma tablette Asus ne me permet plus de recevoir My Canal sans de très nombreux plantage. en revanche, mon téléphone samsung galaxy S6, diffuse MY canal très bien . puis je donc caster My Canal par... voir la suite

Chaines TNT

Bonsoir à vous, Peut-on regarder les chaines type TNT (la 1, 2, 3 ...) ?? merci

Tu orange

Bonjour, Peux on regarder les chaînes de Tv Orange sur la tv ? merci

My canal

Bonjour, Peut on recevoir le live tv ( genre Eurosport 360) avec cet appareil ? Sinon je ne vois pas l'utilité du produit avec 2 cubes à la maison moi ce qui m'intéresse c'est de visionner en direct les chaînes de my canal qui ne sont pas sur les bouquet... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit