Installation
Bonjour, Faut-il télécharger une application avant de se servir? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Faut-il télécharger une application avant de se servir? merci
Bonjour, voila je voudrai avoir neflix est que sa fonction avec cette clés, merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour je cherche la notice d'utilisation Merci
Bonjour, Peut on utiliser ChromeCast pour diffuser des vidéos regardées sur safari ou chrome depuis une tablette (Ipad) ? Par ex : série en streaming regardée sur tablette avec safari ou chrome. Merci pour votre réponse.
Bonjour Pourquoi parle t on seulement d'une tabltette ou d'un ordi portable ?? Ca marche pas avec une tour sous Windows 7 pour streamer vers la télé? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, cherche notice d'utilisation, merci
Bonjour, Quand je veux me connecter a la télé sa me dit impossible de se connecter je ne sais pas comment faire pour le marché, merci
bonjour à tous, je voudrais acheter ce Chrome Cast car ma tablette Asus ne me permet plus de recevoir My Canal sans de très nombreux plantage. en revanche, mon téléphone samsung galaxy S6, diffuse MY canal très bien . puis je donc caster My Canal par... voir la suite
Bonsoir à vous, Peut-on regarder les chaines type TNT (la 1, 2, 3 ...) ?? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil