bein sport connect
Bonjour est il possible de voir les chaines bein sport avec l'application bein sport connect depuis la passerelle multimédia chromecast ou chromecast ultra sans utiliser un ordinateur? merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour est il possible de voir les chaines bein sport avec l'application bein sport connect depuis la passerelle multimédia chromecast ou chromecast ultra sans utiliser un ordinateur? merci
Bonjour, Est il possible de voir bein sport sur la chromecast avec l'application bein sport connect? merci
Bonjour, quelqu un sait si je peux streamer les videos de l appli sfr tv, notamment les enregistrements ou la vod, car je crois que ma box sfr fibre 4k a un ecodage spécial, et je ne sais pas si le chromecast le prends en charge. Merci d avance.
Bonjour, avant de l'acheter j'aimerai savoir s'il est possible de regarder MyCanal ( appli de mon telephone ) sur ma tv grâce à ChromeCast ? merci
Bonjour, Faut-il télécharger une application avant de se servir? merci
Bonjour, voila je voudrai avoir neflix est que sa fonction avec cette clés, merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour je cherche la notice d'utilisation Merci
Bonjour, Peut on utiliser ChromeCast pour diffuser des vidéos regardées sur safari ou chrome depuis une tablette (Ipad) ? Par ex : série en streaming regardée sur tablette avec safari ou chrome. Merci pour votre réponse.
Bonjour Pourquoi parle t on seulement d'une tabltette ou d'un ordi portable ?? Ca marche pas avec une tour sous Windows 7 pour streamer vers la télé? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, cherche notice d'utilisation, merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil