Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Chromecast

Chromecast

 - 
50033 membres
Voir la description

Clé Wifi pour TV Diffuse vos photos, vidéos et musique sur votre TV Pour PC, Mac, iPhone, smartphone, tablette et iPad Pilotable avec Google Home

Rejoindre

bein sport connect

Bonjour, Est il possible de voir bein sport sur la chromecast avec l'application bein sport connect? merci

Consulter les 5 réponses à la question bein sport connect

  • Je pense que oui mais le pb c'est que bein sport connect est pourri
  • Oui sans problème
  • En fait, il est peut être possible de voir being sport mais via google Chrome du coup, et donc un ordinateur. Il y aura l'onglet pour caster. Concernant l'application, je ne sais pas...
  • Bonjour, oui cela est possible c est pour cela que je l ai pris il y a un an, par contre sur les derniers mois j'avais des coupures régulières sur la tv je perdais la liaison par contre je ne sais pas vous dire si c'était internet, une mise a jour beinconnect ou un autre facteur qui était en cause.?
  • Bonjour, il me semble que l application bein sport connect interdise la projection sur une télé. Aussi bien via un câble hdmi ou clée type chromecast

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit