Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Chromecast

Chromecast

 - 
50033 membres
Voir la description

Clé Wifi pour TV Diffuse vos photos, vidéos et musique sur votre TV Pour PC, Mac, iPhone, smartphone, tablette et iPad Pilotable avec Google Home

Rejoindre

utilisation chromcast

Bonjour,Est il possible d'obtenir les programmes orange grâce à chromcast en liaison wifi sur une télé sans antenne merci

Consulter les 13 réponses à la question utilisation chromcast

  • Vous devez avoir installé Chromecast, soit en logiciel sur votre PC, soit en appli sur votre tablette ou téléphone. Grâce à cette appli, vous configurez ensuite (appairage) votre livebox et votre clé ChromeCast branchée sur votre téléviseur
  • Merci beaucoup pour la réponse. La connections se fait elle en direct wifi sur la livebox ou dois je passer par mon iPad ou i phone?
  • Si votre téléviseur est muni d'une prise hdmi il n'y aura pas de souci
  • oui si vous avez télé orange en option sur votre portable il vous sera possible de la diffuser sur votre TV via chromecast.
  • Oui via votre téléphone, tablette ou pc, avec l'application Orange TV vous pouvez caster l'image sur votre TV. L'antenne n'est pas nécessaire étant donné que vous passez par le Wi-Fi, suffit de trouver et cliquer sur l'icône dédiée au chromecast.
  • Si vous avez la tele orange sur votre pc, telephone ou tablette oui, il tout à fait possible de la diffuser sur l'ecran de votre TV via chromecast. Si vous n'avez pas la tv orange sur votre pc non.
  • Bonjour pour l'antenne c est pas important vu que vous etes en wifi via lappli de votre telephone ou tablette
  • Bonjour pas à ma connaissance
  • j'utilise Molotov c'est OK
  • Je pense que c'est tout à fait possible, faudrait demander à un utilisateur Orange pour plus de précision.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit