Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Chromecast

Chromecast

 - 
50033 membres
Voir la description

Clé Wifi pour TV Diffuse vos photos, vidéos et musique sur votre TV Pour PC, Mac, iPhone, smartphone, tablette et iPad Pilotable avec Google Home

Rejoindre

caster bein sport sur la tv

Bonjour, il est dit qu'il est possible de caster bein sport grâce à une chromecast avec un abonnement bein sport connect. Comment faîtes vous? Je peux caster cette chaine lorsque je suis sur www.beinsport.com mais en aucun cas sur bein sport connect. Merci de m'aider

Consulter les 4 réponses à la question caster bein sport sur la tv

  • Bonjour Oui c'est tout à fait possible. Le plus simple est de télécharger l'application bein sport connect est de caster via l'icône.
  • Pour le moment l'application utilisé silverlight un plugin créé par Microsoft pour diffuser du contenu, Google a abandonné le support de silverlight du coup, l'application n'est pas compatible mais ca viendra peut être si being connect passe au html5
  • Je connecte Bein Sport via l'application My Canal qui est disponible sur la Chromecast et cela avec une tablette Android. Sinon il faut connecter Bein Sport sur un ordinateur et via Google Chrome le connecter à la Chromecast; mais dans ce cas un cable HDMI entre l'ordi et la télé n'est pas mal et mieux pour la qualité image
  • Télécharger AllCast ou avec Google Chrome

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit