Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Chromecast

Chromecast

 - 
50033 membres
Voir la description

Clé Wifi pour TV Diffuse vos photos, vidéos et musique sur votre TV Pour PC, Mac, iPhone, smartphone, tablette et iPad Pilotable avec Google Home

Rejoindre

bein sport connect

Bonjour est il possible de voir les chaines bein sport avec l'application bein sport connect depuis la passerelle multimédia chromecast ou chromecast ultra sans utiliser un ordinateur? merci

Consulter les 6 réponses à la question bein sport connect

  • Pas de problème, avec votre smartphone ou tablette, et avec un bon débit et bien paramétrer.
  • Bonjour, je ne suis pas abonné à bein sport connect , mais j'ai trouvé ce lien qui dit que c'est possible : https://www.google.com/intl/fr_fr/chromecast/apps/?utm_source=chromecast.com Pour faire fonctionner chromecast, un smartphone ou une tablette sous android sont suffisant. bonne soirée. Bonne soirée.1
  • Il faut soit un ordinateur soit une tablette soit un smartphone
  • en théorie oui. En pratique j'ai eu pas mal de bugs entre bein sport connect et chromecast et ça ne marchait pas toujours, voire faisait planter beinsport connect
  • Bonjour, il faut avoir un abonnement. Je regarde bein sport avec la TV SFR sur mon téléphone.Bonne journée
  • oui avec un smarphone ou tablette

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit