Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Chromecast

Chromecast

 - 
50033 membres
Voir la description

Clé Wifi pour TV Diffuse vos photos, vidéos et musique sur votre TV Pour PC, Mac, iPhone, smartphone, tablette et iPad Pilotable avec Google Home

Rejoindre

Caster sur un moniteur

Bonjour, Je voudrais relier dans une chambre une tablette Androïd à un écran Benq. J'ai fait un essai par câble microHDMI/HDMI, ça a marché mais le port microHDMI de la tablette n'est pas pratique c'est pourquoi j'envisage de caster, d'autant plus que je pourrais aussi me servir d'un simple smartphone soius Androïd. L'écran ne possède(ra) pas de tuner mais dispopse(ra) bien d'une entrée HDMI. Cela marchera-t-il ? MERCI

Consulter les 12 réponses à la question Caster sur un moniteur

  • Oui, aucun soucis. Seul bémol pour Google cast: mon FAI qui bloque l'application la TV d'mandarine car ils vendent un produit similaire et que leur politique à toujours été de bloquer la concurrence pour vendre leur propre produit de qualité moindre ( rappelez vous du Minitel censé censé se substituer a internet. Idem avec les ploc CPL...) J'utilise également Apple TV avec mon iPhone... on atteint la perfection car ça marche instantanément à la différence des produites s sous Android qui sont plus long à réagir.,
  • Oui pas de problème.
  • Oui pas de problème a condition de brancher le chromecast sur la prise HDMI du moniteur avec alimentation 220 V et Il faut que la tablette et le chromecast soit connecté en Wifi sur la même BOX et installer l'application chromecast avec Play Store.
  • Salut, À partir du moment que tout est sur le même Wi-Fi, pas de raison pour que ça ne fonctionne pas...
  • Moi cela marchera a priori s'il y a une entrée hdmi
  • normalement pas de problème c'est le reseau wifi qui fait la liaison
  • Désolée, c'était un cadeau, Je n'y connais rien
  • Perso j'ai vite oublié cet achat tellement tout était lent et compliqué à fonctionner...
  • Bonjour, oui sans problème si l'écran possède des hauts parleurs ou une sortie audio, sinon vous n'aurez que l'image
  • Il suffit de brancher sur votre por hdmi et l'alimentation sur le port USB sinon il y a un adaptateur secteur. Ensuite vous télécharger l'application sur le store en suivant les instructions. Bon caste ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit