Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Chromecast

Chromecast

 - 
50034 membres
Voir la description

Clé Wifi pour TV Diffuse vos photos, vidéos et musique sur votre TV Pour PC, Mac, iPhone, smartphone, tablette et iPad Pilotable avec Google Home

Rejoindre

Recherche de sites

Bonjour, peux t on faire nos recherches google genre site de streaming ou autre comme face book ou twiter...merci

Consulter les 7 réponses à la question Recherche de sites

  • en utilisant l'extension google cast sur pc , ça fonctionne nikel. Pas essayé sur smartphone
  • Tu peux caster ton écran mais y a un décalage avec le son et l'image
  • Sous Linux, Chrome permet d'utiliser le cast. Il existe aussi un utilitaire Linux "castnow" qui permet (pas essayé pour le moment) d'envoyer n'importe quelle vidéo du PC sur la TV.
  • twitch fonctionne avec chromecast, pour le reste, vous pouvez utiliser votre navigateur pc google chrome avec une extension permettant d'envoyer vos onglets sur le chromecast.
  • Bonjour, Voici la liste des apps compatible avec chromecast : http://www.google.com/intl/fr_fr/chromecast/apps/ Attention, avec un iphone, les possibilités sont moindres, il faut telecharger en plus un app comme Allcast pour diffuser des contenus du téléphone comme les photos ou la musique de la bibliothèque. J'espère avoir répondu à votre demande ! Nicolas
  • Non je pence pas, c'est plus pour le contenu vidéo du genre YouTube, Netflix etc...
  • Merci a tous je vais l'acheté demain et testé avec mon phone tab asus... Merci a tous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit