Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Chromecast

Chromecast

 - 
50034 membres
Voir la description

Clé Wifi pour TV Diffuse vos photos, vidéos et musique sur votre TV Pour PC, Mac, iPhone, smartphone, tablette et iPad Pilotable avec Google Home

Rejoindre

avis sur chromacast

Bonjour, Est ce qu'avec Chromecast, je peux voir sur ma TV les Application mytf1, w9replay et m6replay? Merci par avance de votre réponse

Consulter les 11 réponses à la question avis sur chromacast

  • Avec l appli téléphonique chromecast l affichage de votre téléphone se copie sur votre téleviseur. Comme un second écran mais la qualité n est pas toujours au rdv. Si vos applis possèdent l option "caster" le rendu est meilleur. Vue le prix de la clé hdmi chromecast vous ne pouvez que tenter l expérience.
  • Bonjour, non malheureusement ces chaînes font tout ce qu'elles peuvent pour empêcher ça.
  • Bonjour , non je n'ai également pas réussi car lorsque l'on ouvre la fenêtre de téléchargement, l'icone Chromecast n'apparaît pas, donc impossible à part des vidéos de Youtube à caster des émissions en replay
  • Non vous ne pouvez pas les chaînes TF1 et toutes celles du groupe M6 ne fonctionnent pas ainsi que les replay. Par contre Netflix canalplay fonctionnent
  • oui vous pouvez
  • oui pour m a part aucun souci tous les replays sont retransmi via tablette /ordi
  • Meme en passant par son telephone et l apli chrome en castant so ecran et ouvrir nimporte quelle apli comme mytf1 ou m6
  • Bonjour tout depend par où vous lancez l'application. Par exemple sur my canal ou BOUYGUES TV cela fonctionne. Par contre cela ne fonctionne pas sur les applications natives
  • Tous dépends si elle sont comptatible passe par ton ordi et l'application chrome tu peux caster ton écran dc aller sur l'application de ton choix et regarder sur ta tv
  • D'après ce que dit le Chromecast, TF1 et Le groupe M6 n'ont pas donné leur accord et donc Google n'a pas les droits et les autorisations d'utiliser ces chaînes

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit