Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Chromecast

Chromecast

 - 
50007 membres
Voir la description

Clé Wifi pour TV Diffuse vos photos, vidéos et musique sur votre TV Pour PC, Mac, iPhone, smartphone, tablette et iPad Pilotable avec Google Home

Rejoindre

Problème de connexion

Bonjour à tous dès que je veux caster une application sa me marque Aucune connexion Chromecast disponible Si Vs pouvait m'aider vs me serai d'une grande aide merci

Consulter les 8 réponses à la question Problème de connexion

  • Il faut que vous alliez dans l'application "Chromecast" de votre smartphone et le configurer, si cela ne marche toujours pas vérifier que vous captez bien la wi-fi dans votre pièce.
  • Bonjour , si votre smartphone est bien configuré ainsi que votre clé , alors il faut vérifier que dans la pièce où est installé votre chromecast vous recevez bien la wifi avec un bon signal et que votre chromecast est bien configuré avec votre wifi , voir aussi si votre code wifi n'est pas changé .
  • bjr. sur votre smartphone, installer une application type LAN Scanner et verifier que votre chromecast apparait bien. vous devriez voir son adresse ip. Si Chromecast2 est présent, lancer l'appli Chomecast, et selectionner l'onglet APPAREILS. voyez vous votre chromecast2?
  • J'ai acheté le Chromecast rond de 2 eme génération je crois
  • Bonjour, Oui c fait j'ai configuré Chromecast à ma box mais rien n'y fait. Est ce que c possible que sa vienne de la wifi qui n'est pas assez puissante ?
  • Bonjour. Moi j'utilise le chromecast 2 et Plex. Vous devez être plus précis dans votre demande.
  • Désolé, je n'ai pas "Chromecast"...je m'étais renseigné en vue d'un éventuel
  • Bonjour, est-ce que vous avez téléchargé l'application "Chromecast" sur votre smartphone ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit