Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Chromecast

Chromecast

 - 
50034 membres
Voir la description

Clé Wifi pour TV Diffuse vos photos, vidéos et musique sur votre TV Pour PC, Mac, iPhone, smartphone, tablette et iPad Pilotable avec Google Home

Rejoindre

Direct sur France TV

Bonjour, Là fonction Direct sur l application France Tv pluzz semble désormais incompatible Chromecast Vous confirmez ? Merci PascalP

Consulter les 4 réponses à la question Direct sur France TV

  • Chez moi aussi, il me dit que je suis à l'étranger. Par contre le replay marche parfaitement.
  • Bonjour ça fonctionnera avec l'application TV Cast je m'en sert pour TF1 par exemple qui bloque le Cast avec l'application TV SFR. Avec cette appli vous pourrez Caster toute vidéo live ou pas avec votre Chromecast la seul chose que je ne suis pas arrivé pour le moment c'est M6 qui oblige son appli et interdit de Caster
  • Bonjour, Testé ce matin : cela fonctionne
  • Désolée, j'aurais aimé vous aider mais je n'ai jamais utilisé cette fonction. Par contre je peux vous dire qu'en temps d'orage, il m'est impossible d'accéder à Chromecast, ou plutôt j'y accède mais il m'est impossible de visionner quoi que ce soit....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit