Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Chromecast

Chromecast

 - 
50033 membres
Voir la description

Clé Wifi pour TV Diffuse vos photos, vidéos et musique sur votre TV Pour PC, Mac, iPhone, smartphone, tablette et iPad Pilotable avec Google Home

Rejoindre

Ca marche pas avec une tour ?

Bonjour Pourquoi parle t on seulement d'une tabltette ou d'un ordi portable ?? Ca marche pas avec une tour sous Windows 7 pour streamer vers la télé? merci

Consulter les 14 réponses à la question Ca marche pas avec une tour ?

  • Bonjour, cela fonctionne en wifi. Si la tour n'en est pas équipée, cela ne peut pas fonctionner. Il faudrait essayer avec une clef wifi connectée sur la tour. Claude
  • il faut avoir une carte wifi sur la tour.
  • Bonjour, ça marche avec une tour sous Windows 7 sans souci, le seul inconvénient c'est d'avoir une "télécommande" éloignée de la télévision : - Avec Chromecast votre téléphone devient une télécommande personnalisée : recherchez et parcourez des contenus, contrôlez la lecture et réglez le volume. C'est pour ça que les tablettes ou les ordinateurs portables sont souvent évoqués, ils sont plus facile à utiliser sur le canapé. Mais une fois le contenu multimédia lancé c'est tout pareil !
  • Bonjour Oui ça marche avec windows mais il faut utiliser Google Chrome et télécharger l'extension chromecast. Par la suite vous pourrez caster les vidéos YouTube ou directement l'onglet de Google Chrome
  • Si cela marche, il vous suffit d'avoir Google Chrome.
  • Bonjour Moi je l'ai brancher sur ma télé dans ma chambre vu que ma box est sur ma télé principale je m'en sert avec mon téléphone pour streamer je peux regarder mycanal et autre contenu sur mon téléphone. Je peux aussi streamer de mon pc de bureau vers ma tele sous Windows 7 à condition d'installer chrome cast sous navigateur Chrome ne fonctionne pas avec internet explorer. Cordialement
  • Oui cela fonctionne si tu utilises le navigateur Google Chrome. Par contre, regarde bien les applications compatibles qui sont limitées... Si c'est pour faire à partir d'un Ipad/Iphone c'est mieux Apple TV je pense car (i) les appli compatibles sont limitée et (ii) tout passe par le wifi avec Google Cast donc c'est moins stable.
  • Bonjour, je peux vous rassurer c'est principalement comme ça que je l'utilise sous Windows 7. Il suffit de télécharger l'extension sous chrome. Cordialement
  • Autre question ,est ce que votre tour est en wifi ?
  • Bonjour, Fonctionne très bien sur pc fixe (pour ma part : PC TOUT EN UN ACER ) pour diffuser les stream (tout les contenu qui passe sur l'ordi) sur la TV; une fois que le PC est équipé d'une carte WIFI; pas de probleme. Cordialement,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit