Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Chromecast

Chromecast

 - 
50033 membres
Voir la description

Clé Wifi pour TV Diffuse vos photos, vidéos et musique sur votre TV Pour PC, Mac, iPhone, smartphone, tablette et iPad Pilotable avec Google Home

Rejoindre

compatibilité My CANAL

bonjour à tous, je voudrais acheter ce Chrome Cast car ma tablette Asus ne me permet plus de recevoir My Canal sans de très nombreux plantage. en revanche, mon téléphone samsung galaxy S6, diffuse MY canal très bien . puis je donc caster My Canal par mon samsung galaxy avec Chrome cast sur la TV? merci de vos réponses patrick

Consulter les 10 réponses à la question compatibilité My CANAL

  • oui my canal fonctionne.
  • Bonjour, Aprés une recherche sur Google, oui mais il apparait que la qualité d'image que tu auras sur le téléviseur est en fonction de ton débit. Je vous fait un copié collé Le chromecast adapté la qualité d'image au débit internet que tu as. Si tu as plus de 7 mégas, Le Chromecast diffusera en HD.
  • Bonjour, oui et non. Oui pour la partie 'à la demande'. Non pour les chaînes en direct.
  • oui aucun probleme il faut telecharger l apli sur le samsung
  • Oui, il fonctionnerait bien, vous avez besoin de HDMI sur la télévision ainsi que l'accès à l'USB ou électrique pour le pouvoir.
  • Oui sans aucun pb. C'est ce que je fais actuellement et cela fonctionne très bien.
  • Bonjour, l il faut installer sur le téléphone l'appli My Canal, et l'appli Google Home. Google Home permet de configurer le chrome cast, puis ensuite de transférer les programmes sélectionnés sur le téléphone vers la télé.
  • Bonjour. J'ai aussi une tablette Asus, j'en suis très déçu. Il faut la bonne version Androïd pour pouvoir utiliser chromecast, j'ai racheté une tablette Acer version lollipop 5.0, cela fonctionne très bien.Bonne journée.
  • Oui sans pb je le fait très bien avec mon iPhone 6s !
  • Oui sans problème, l'application mycanal est compatible Chromecast, le logo pour caster est en haut à droite de l'appli mais il n'apparaît que si votre Chromecast est en fonction

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit