Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Chromecast

Chromecast

 - 
50033 membres
Voir la description

Clé Wifi pour TV Diffuse vos photos, vidéos et musique sur votre TV Pour PC, Mac, iPhone, smartphone, tablette et iPad Pilotable avec Google Home

Rejoindre

My canal

Bonjour, Peut on recevoir le live tv ( genre Eurosport 360) avec cet appareil ? Sinon je ne vois pas l'utilité du produit avec 2 cubes à la maison moi ce qui m'intéresse c'est de visionner en direct les chaînes de my canal qui ne sont pas sur les bouquets de canal + et canalsat. Merci de vos réponses.

Consulter les 14 réponses à la question My canal

  • Bjr oui on peut tout à fait recevoir le direct tv m'y canal et autre application tv en castant le contenu de son tel sur sa tv
  • Bonjour, en utilisant le navigateur Chrome depuis mon PC, je peux rediriger le Live de mycanal vers ma chromecast. Par contre, l'application MyCanal sur Android n'est pas compatible avec Chromecast pour y envoyer le Live.
  • Bonjour, Le chromecast permet de connecter un appareil Android a la télévision. On ne peut rien installer dessus. Avec mycanal installé sur un téléphone, une tabelle, il sera possible de voir le programme... Attention l'appareil ne fonctionne qu'après installation sur un wifi.
  • Bonjour, On reçoit le live TV sur m'y canal sur les chaines faisant partie de l'abonnement.
  • Bonjour, J'ai un Chromecast et je l'utilise pour Mycanal et Bein Sport. Vous pouvez y aller ! (mais nécessite que les applications soient à jour). Cordialement.
  • Bonjour, J'ai un Chromecast et je l'utilise pour Mycanal et Bein Sport. Vous pouvez y aller ! (mais nécessite que les applications soient à jour). Cordialement.
  • Oui, mais vous ouvrez d'abord l'application chromecast et dans le menu, vous castez l'écran de votre Android, puis vous ouvrez l'application canal et votre chaîne sera visible sur les 2 écrans. Par contre si vous ouvrez l'application mycanal en premier, je crois qu'elle refuse de caster.
  • Oui absolument, c'est d'ailleurs pour cela que je l'ai acheté.
  • Je viens de télécharger mycanal sur mon téléphone et ça marche je regarde la 3 en direct
  • Cet appareil n'est qu'un intermédiaire qui transmet sur TV ce que vous captez ou enregistrez par ou sur vos ordinateur, tablette, smartphone, voire appareil photos et caméscope. Je ne sais pas ce que font vos cubes.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit