Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Chromecast

Chromecast

- 
50009 membres
Voir la description

Clé Wifi pour TV Diffuse vos photos, vidéos et musique sur votre TV Pour PC, Mac, iPhone, smartphone, tablette et iPad Pilotable avec Google Home

Rejoindre

My canal

Bonjour, Peut on recevoir le live tv ( genre Eurosport 360) avec cet appareil ? Sinon je ne vois pas l'utilité du produit avec 2 cubes à la maison moi ce qui m'intéresse c'est de visionner en direct les chaînes de my canal qui ne sont pas sur les bouquets de canal + et canalsat. Merci de vos réponses.

Consulter les 14 réponses à la question My canal

• Bonjour oui je possède un téléphone Android et je suis abonnés a eurosport players et regarde directement eurosport 1 et 2 avec le chromecast
  • Bonjour,. Je n'ai jamais fait l'essai avec pour regarder des chaînes. Je l utilise que pour écouter la musique ou voir des films
  • Bonjour Ça ne fonctionne pas avec my canal
  • Bonjour, je ne sais pas, j'utilise uniquement chromecast pour youtube!!!!! Salutations

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit