Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Chromecast

Chromecast

 - 
50033 membres
Voir la description

Clé Wifi pour TV Diffuse vos photos, vidéos et musique sur votre TV Pour PC, Mac, iPhone, smartphone, tablette et iPad Pilotable avec Google Home

Rejoindre

Chaines TNT

Bonsoir à vous, Peut-on regarder les chaines type TNT (la 1, 2, 3 ...) ?? merci

Consulter les 21 réponses à la question Chaines TNT

  • Il est possible de regarder toutes les chaines de la tnt via une application de caster les chaines ou via google chrome
  • Oui bien sûr !! L'application pour téléphone et tablette "Fravce TV Pluzz" est compatible avec Google Chromecast. Sinon, il suffit de lancer les autres applications correspondant aux chaînes (MyTF1, 6play, ...) et de mettre le direct en grand écran sur la tablette ou téléphone. Cela affichera l'image sur votre téléviseur. Je l'ai déjà fait :).
  • Oui vous pouvez regarder les chaînes TNT...avec une antenne et une télé! Le Chromecast ne sert pas du tout à ça.
  • Bonjour, je N ai pas essayer mais tout ce qui passe sur YouTube, canal ou Google peut être visionné par Chromecast . en tout cas marche parfaitement AVEC YouTube via iPhone ou tablette .
  • Je vais faire une réponse de normand, ça dépend. Moi j'utilise B.tv et cela marche mais des fois certain films sont interdit. Il faut dans ce cas voir avec votre fournisseur Canal + si vous êtes abonné vous donne aussi les chaînes TNT Vous avez aussi un mode recopie de votre tablette et ou de votre téléphone si vous avez la télé dans ce cas aussi vous l'aurez sur la cast. C'est ce que je fais quand j'ai une mauvaise réception TNT par l'antenne.
  • Sauf les chaînes TF1 et les chaînes M6 (mais pour ca tu peux par l'intermédiaire de Google Chrome en le castant)
  • pour avoir les chaines TF1 et M6 il faut installer TV FLASH TNT sur tablette ou smartphone et là on a ces chaines

  • Bonjour, a l'époque ou j'avais acheter le Chromecast, plupart des chaines intéressantes fonctionnaient mais pas ARTE+7. J'ai donc rendu le Chromecast, j'ai commandé un Chromebit et là tout fonctionne.
  • Désolé, je n'y suis jamais parvenu de mon côté nativement, sauf à renvoyer l'image depuis une tablette ou un smartphone, si vous avez au préalable téléchargé l'application de la chaine que vous voulez regarder.
  • Alors la réponse est oui. Il n'est pas nécessaire de passer par une "application sur tablette ou mobile", du genre Netflix ou Youtube, pour pouvoir caster ton contenue. Depuis un ordinateur on peu caster n'importe quelle page Web, il suffit d'installer l'extension Chromcast sur ton navigateur Google Chrome. On peut même, pour aller plus loin, caster des contenus vidéos, enregistrés sur ton disque dur local.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit