Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Chromecast

Chromecast

- 
50009 membres
Voir la description

Clé Wifi pour TV Diffuse vos photos, vidéos et musique sur votre TV Pour PC, Mac, iPhone, smartphone, tablette et iPad Pilotable avec Google Home

Rejoindre

Chaines TNT

Bonsoir à vous, Peut-on regarder les chaines type TNT (la 1, 2, 3 ...) ?? merci

Consulter les 21 réponses à la question Chaines TNT

• Oui bien sûr. Il faut seulement installer l'application qui permet de regarder la télé sur votre tablette.
  • Bonjour, On peut regarder les chaîne de france télévision par l'application France tv pluzz, mais pas Mytf1 ça ne marche pas, en revanche ça marche très bien pour neflix et you tubes.
  • oui, avec abonnement mycanal, sfr aucun problème sur pc ,sur tablette pas de souci entièrement compatible avec l application chromecast
  • Oui avec sfr TV, bouygues TV, myCANAL...toutes les applis que tu veux en Fait
  • Dsl de vous décevoir ceux qui ont répondu avant moi mais si cela fonctionne :). En vacances, mon tél sur le réseau wifi et la clé Google connectée sur la télévision, j'ai peu regarder la série The Blacklist sur le téléviseur en transmettant de mon tél ;).
  • oui bien sur via votre pc.vous affichez l'image de votre pc directement sur votre tv.
  • Bonsoir, Vous pouvez regarder les chaînes que vous consultez sur votre PC, à savoir: bfmtv, m6, etc... Ainsi que les replay
  • Tout sauf les chaines arabe
  • Si vous avez un appareil tel qu'un téléphone, ordinateur ou une tablette pour diffuser les chaines (par leur application par exemple) vous pouvez envoyez le contenu de l'appareil au chromecast. que ce soit pour du replay ou du direct.
  • Non TF1 et M6 ne marchent pas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit