Mot de passe non acceptés
Google cast reconnais mon modem SFR mais n'accepte pas mon mot de passe
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Google cast reconnais mon modem SFR mais n'accepte pas mon mot de passe
Bonjour à toutes et à tous. Lorsque je veux caster un élement vidéo depuis mon bureau : Pc/Win10, Google chrome "Cast" me propose dans la source : caster l'onglet, caster l'écran. C'est tout le bureau n'est pas mentionné. Merci pour votre aide
Bonjour, Dans le camping-car j'utilise la chromecast, sur un terrain de camping pas de soucis j'ai le 220 volts. En dehors d'un camping je branche la chromecast sur la prise USB du téléviseur, une croix rouge apparait m'indiquant qu'il semble ne pas avoir... voir la suite
bonjour a tous et a toutes , je viens de déménager et je n arrive pas a ré initialiser ma Chromecast au nouveau réseau internet ; Je ne trouve pas sur google home comment faire ; MERCI D AVANCE
Bonjour à tous, et notamment à ceux qui %E2%80savent%E2%80 Ayant installé un écran plat dans une pièce annexe proche de ma freebox revolution, (écran qui n'est pas relié à une antenne ni à la box) je me demandais si, via Google Home ou Google TV et ce Chr... voir la suite
Bonjour, J'ai un problème avec mon chromecast, car je suis en logement étudiant et la wifi se met avec un identifiant et un mot de passe passant par safari et non directement dans les réglages. Donc je pense que le chromecast n'arrive pas à se connecter à... voir la suite
Bonjour je n arrive pas a regarder la télé avec mon chromecast. Merci de vos réponses
Bonjour, Je souhaite installer le chrome cast dans un camion avec partage des données de mon téléphone mais je ne sais pas comment faire car il ne trouve pas de réseau wifi... Merci de vos reponses
Bonjour à tous et toutes, Je souhaite installer un chromecast sur un écran de PC qui a des HP intégrés. Le son va t-il sortir lors de la diffusion ? merci de vos réponses
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil