Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Chromecast

Chromecast

 - 
50034 membres
Voir la description

Clé Wifi pour TV Diffuse vos photos, vidéos et musique sur votre TV Pour PC, Mac, iPhone, smartphone, tablette et iPad Pilotable avec Google Home

Rejoindre

474 questions sur la communauté Chromecast - Chromecast - GOOGLE

salto sur chrome cast

cette cle permet elle de recevoir salto

ré initialisation chromecast wifi

bonjour a tous et a toutes , je viens de déménager et je n arrive pas a ré initialiser ma Chromecast au nouveau réseau internet ; Je ne trouve pas sur google home comment faire ; MERCI D AVANCE

Réplication des chaînes de la box ??

Bonjour à tous, et notamment à ceux qui %E2%80savent%E2%80 Ayant installé un écran plat dans une pièce annexe proche de ma freebox revolution, (écran qui n'est pas relié à une antenne ni à la box) je me demandais si, via Google Home ou Google TV et ce Chr... voir la suite

Problême wifi chromecast

Bonjour, J'ai un problème avec mon chromecast, car je suis en logement étudiant et la wifi se met avec un identifiant et un mot de passe passant par safari et non directement dans les réglages. Donc je pense que le chromecast n'arrive pas à se connecter à... voir la suite

Télé tnt direct

Bonjour je n arrive pas a regarder la télé avec mon chromecast. Merci de vos réponses

Config avec telephone

Bonjour, Je souhaite installer le chrome cast dans un camion avec partage des données de mon téléphone mais je ne sais pas comment faire car il ne trouve pas de réseau wifi... Merci de vos reponses

Chromecast et ecran PC avec son

Bonjour à tous et toutes, Je souhaite installer un chromecast sur un écran de PC qui a des HP intégrés. Le son va t-il sortir lors de la diffusion ? merci de vos réponses

Téléviseur

BonjourMa TV LG 32ld240 ne lit pas la clé usb que diois faire?Merci

Répondre

Puis-je voir mes programmes enregistrés sur ma BOX

Bonjour, J'ai une télé non connectée dans mas chambre et j'aimerais savoir si avec une clé chromecast je pouvais voir mes programmes enregistrés sur ma box qui est installée dans le séjour . Merci à vous pour vos retours....

Comment accéder au contenu streaming sur Chromecast ?

Bonjour, Je ne parviens pas à accéder à l'ensemble des contenus via Chromecast. J'ai réussi à accéder à Disney et Netflix mais je n'ai pas accès aux autres contenus (Prime, YouTube, Facebook.. ) sur Google Home. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance Cordi... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit