Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Chromecast

Chromecast

 - 
50033 membres
Voir la description

Clé Wifi pour TV Diffuse vos photos, vidéos et musique sur votre TV Pour PC, Mac, iPhone, smartphone, tablette et iPad Pilotable avec Google Home

Rejoindre

474 questions sur la communauté Chromecast - Chromecast - GOOGLE

Pb pour faire reconnaître Wi-Fi sur deuxième tv

Bonjour J'ai deux télévision j'ai un chromecast sur une qui fonctionne parfaitement sur le wi-fi bien sûr et je viens d'acheter un second chromecast pour une autre pièce qui ne reconnaît pas le même Wi-Fi que puis-je faire?Merci

Répondre

Chromecast et ancienne tv non connectée

Bonjour, Je n'y connais rien encore et je voudrais savoir s'il est possible de connecter la Chromecast sur une ancienne tv non connectée à internet, que nous avons récupérée. Nous avons le WiFi dans la maison par contre. Merci d'avance pour vos réponses.

Question résolue

Recherche des chaînes avec une smart tv

Je viens d'acheter une smart tv j'ai voulu la faire fonctionner uniquement en wifi mais la recherche de chaîne ne donne rien et on nous oblige à passer par une google puis une application pour avoir les chaînes et je dois payer un abonnement pour regarder... voir la suite

Chromecast et odysee

Bonjour à tous et à toutes, mon Chromecast bloque odysee

Répondre

Partage de connexion

Bonjour, Est ce que le chrome cast fonctionne en partage de connexion avec un téléphone car je n'ai pas de box internet. Merci ??

Impossible de connecter chromecast

Bonjour je n'arrive plus à connecter chromecast a ma télé. J'ai beau taper la clé wifi pour finir la configuration sur Google home ça ne marche pas. Jusqu'à présent il marchait très bien. J'ai réinitialisez mon chromecast mais ça ne marche tjrs pas. Si vo... voir la suite

Répondre

Ma chromecast ne fonctionne plus

Bonjours à tous Ma chromecast ne fonctionne plus. Le point blanc d'alimentation est actif.Sur Google home elle n'est pas détectée et non plus en wifi sur mon téléphone. Sur la TV le numéro de la chromecast apparaît en bas à droite et de reconfogurer avec ... voir la suite

Canal Plus

Bonjour Peut-on regarder Canal+ sur plusieurs télés?

Chromecast et Wi-Fi

Bonjours à toutes et à tous, quelle prise doit on acheter pour brancher la chromecast sur une télé trop éloignée de la Wi-Fi.Merci

Chromecast sans wifi

Bonjour je souhaiterais me passer de ma box et utiliser le chromecast via le partage de connexion de mon smartphone (Galaxy S10). J'ai lu quelques tutos qui expliquent qu'il suffit de donner les noms et mdp de sa box au Wi-Fi du tel mais ça ne marche pas.... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit