Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Chromecast

Chromecast

 - 
50033 membres
Voir la description

Clé Wifi pour TV Diffuse vos photos, vidéos et musique sur votre TV Pour PC, Mac, iPhone, smartphone, tablette et iPad Pilotable avec Google Home

Rejoindre

474 questions sur la communauté Chromecast - Chromecast - GOOGLE

Question résolue

Possibilité du streaming?

BonjourPeut on faire du streaming de portable vers le TV via le Chromecast?Merci

Ya t'il une telecommande qui vient avec le google chromecast?

Bonjour avant d'acheter se produit j'aimerais savoir si il y a une télécommande qui vient avec se produit, si non comment contrôle t-on la télévision. Merci :)

Chromecast sans wifi

BonjourComment configurer le chromecast sans wifi?Merci

Chaîne chromcast

BonjourEst ce que les application w9 et m'y TF1 marche sur la chromcastMerci

Application

Bonjour, quelles sont les applications compatibles? merci

Regarder un powerpoint

BonjourPeut on regarder un power point venant d'un ordinateur sur un téléviseur avec cet appareil Merci de votre réponse

Répondre

Impossible de connecter ma Chromecast

Bonjour Je viens d'avoir une box red Sfr et je ne parviens pas à configurer ma chromecast. Un message d'erreur s'affiche disant que le chromecast n'est pas parvenu à se connecter. Que faire?

Problème de diffusion avec Eurosport player sur TV

Bonjour Abonné d'eurosport Player depuis un an environ je regzrde les retransmissions en direct sur ma TV via le Chrome Cast. Curieusement la diffusion sur TV depuis le mois d'avril bug systématiquement même après avoir relancé l'application. Toutes les a... voir la suite

Répondre

Aide Chromecast

Bonjour je viens de changer de telephone et je n arrive plus a brancher mon chromecast.. je n ai pas la wifi je branche avec la 4G de mon telephone.Je me demande si mon chromecast est pas encore enregistré sur mon ancien telephone..Cordialement

Difficulté pour caster Eurosport

Bonjour à toutes et à tous, Depuis 1 semaine, je n'arrive plus à caster Eurosport . Bug permanent. Je ne trouve pas de solutions. Le bug n'a lieu qu'avec l'appli Eurosport. Si vous avez une idée. Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit