Peut on regarder salto avec cette appareil
Bonjour je ne possède pas de télévision connecter et je souhaiterai savoir si salto fonctionne avec cette appareil
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour je ne possède pas de télévision connecter et je souhaiterai savoir si salto fonctionne avec cette appareil
BonjourPeut on faire du streaming de portable vers le TV via le Chromecast?Merci
Bonjour avant d'acheter se produit j'aimerais savoir si il y a une télécommande qui vient avec se produit, si non comment contrôle t-on la télévision. Merci :)
BonjourEst ce que les application w9 et m'y TF1 marche sur la chromcastMerci
BonjourPeut on regarder un power point venant d'un ordinateur sur un téléviseur avec cet appareil Merci de votre réponse
Bonjour Je viens d'avoir une box red Sfr et je ne parviens pas à configurer ma chromecast. Un message d'erreur s'affiche disant que le chromecast n'est pas parvenu à se connecter. Que faire?
Bonjour Abonné d'eurosport Player depuis un an environ je regzrde les retransmissions en direct sur ma TV via le Chrome Cast. Curieusement la diffusion sur TV depuis le mois d'avril bug systématiquement même après avoir relancé l'application. Toutes les a... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour je viens de changer de telephone et je n arrive plus a brancher mon chromecast.. je n ai pas la wifi je branche avec la 4G de mon telephone.Je me demande si mon chromecast est pas encore enregistré sur mon ancien telephone..Cordialement
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil