Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Chromecast

Chromecast

- 
50009 membres
Voir la description

Clé Wifi pour TV Diffuse vos photos, vidéos et musique sur votre TV Pour PC, Mac, iPhone, smartphone, tablette et iPad Pilotable avec Google Home

Rejoindre

Chromecast & écran moniteur & wifi wur smartphone

Bonjour,

Je souhaiterais savoir si je peux chromecast mon écran d'ordinateur portable sur un moniteur (qui n'est pas une TV) en utiliser le wifi partagé par le smartphone.

Merci

Consulter les 2 réponses à la question Chromecast & écran moniteur & wifi wur smartphone

• Bonjour,

Oui on peut chromecaster depuis un pc avec Chrome, ensuite si le moniteur a une prise hdmi, pas de soucis pour brancher la chromecast, et via un portable en mode modem, pas de soucis non plus, je le fais régulièrement et ça fonctionne très bien, à condition de bien capter le reseau mobile bien-sûr.

Voilà, bon week-end.

• Bonjour,

J'ai l'impression qu'il y a 3 obstacles dans cette question:

- caster depuis un PC ==> il faut utiliser google Chrome et utiliser la fonction "caster" en haut à droite (plugin à installer?)

- brancher la chromecast à un moniteur non TV ==> à priori tant que le monitueur a une entree hdmi il ne devrait pas y avoir de souci

- utiliser un telephone pour creer un reseau wifi reconnaissable par la chromecast ==> j'ai déjà vu faire, mais je n'ai pas plus de précision sur la méthode.

Autre solution sans chromecast, toujours en installant chrome, utiliser le plugin de prise en main/partage d'écran qui fonctionne nickel (si les 2 moniteurs sont branchés à un PC evidemment).

Bon courage :)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit