Application
Bonjour, quelles sont les applications compatibles? merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
BonjourPeut on regarder un power point venant d'un ordinateur sur un téléviseur avec cet appareil Merci de votre réponse
Bonjour Abonné d'eurosport Player depuis un an environ je regzrde les retransmissions en direct sur ma TV via le Chrome Cast. Curieusement la diffusion sur TV depuis le mois d'avril bug systématiquement même après avoir relancé l'application. Toutes les a... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour je viens de changer de telephone et je n arrive plus a brancher mon chromecast.. je n ai pas la wifi je branche avec la 4G de mon telephone.Je me demande si mon chromecast est pas encore enregistré sur mon ancien telephone..Cordialement
Bonjour à toutes et à tous, Depuis 1 semaine, je n'arrive plus à caster Eurosport . Bug permanent. Je ne trouve pas de solutions. Le bug n'a lieu qu'avec l'appli Eurosport. Si vous avez une idée. Merci
Bonjour, avec. Chromcast et google peut on allumer la TV par la voix? merci
Bonjour, Donc j'appuei sur CASTER. Je choisi ensuite Bureau et ensuite je choisis ma TV du salon. Le PC apparait sur la TV mais pas de sonMerci de vos réponses
Bonjour, je casse facilement Eurosport player sur la télévision SAMSUNG. Par compte bien qu'ayant sélectionner la langue française la diffusion se fait en langue anglaise. quelqu'un peut-il m'aider dans la résolution de ce problème? Merci
Bonjour j'ai installé Chromecast sauf que j'ai le son mais pas l'image que dois-je faire? merci
Bonjour , je ne parviens pas à caster eurosportplayer depuis mon portable vers mes tv mesage ready to cast mais rien
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil