Chromcast et ok google
Bonjour, avec. Chromcast et google peut on allumer la TV par la voix? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour à toutes et à tous, Depuis 1 semaine, je n'arrive plus à caster Eurosport . Bug permanent. Je ne trouve pas de solutions. Le bug n'a lieu qu'avec l'appli Eurosport. Si vous avez une idée. Merci
Bonjour, avec. Chromcast et google peut on allumer la TV par la voix? merci
Bonjour, Donc j'appuei sur CASTER. Je choisi ensuite Bureau et ensuite je choisis ma TV du salon. Le PC apparait sur la TV mais pas de sonMerci de vos réponses
Bonjour, je casse facilement Eurosport player sur la télévision SAMSUNG. Par compte bien qu'ayant sélectionner la langue française la diffusion se fait en langue anglaise. quelqu'un peut-il m'aider dans la résolution de ce problème? Merci
Bonjour j'ai installé Chromecast sauf que j'ai le son mais pas l'image que dois-je faire? merci
Bonjour , je ne parviens pas à caster eurosportplayer depuis mon portable vers mes tv mesage ready to cast mais rien
Bonjour Edt ce que je peux brancher et voir les chaines sur une 2eme tele,avec le chrome cast
Bonjour à toutes et à tous, La passerelle multimédia Google CHROMECAST 3 permet-elle de caster le "Live TV" de MyCanal ? (depuis un PC ou un smartphone). Je parle bien du "Live TV" et pas des vidéos à la demande. Merci d'avance.
Bonjour à toutes et à tous, La passerelle multimédia Google CHROMECAST permet-elle de caster le "Live TV" de MyCanal ? (depuis un PC ou un smartphone) Et si ce n'est pas possible, qu'elle serait la solution ?! Merci d'avance et bonne journée.
Bonjour tout le monde peut on associer le chromecast avec ma tv plasma Pioneer de 10ans Merci pour vos conseils Et aussi un autre renseignement pour choisir un transmetteur bluetooth de mon ancienne tv vers casque Bluetooth Bien clt
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil