Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Chromecast

Chromecast

 - 
50033 membres
Voir la description

Clé Wifi pour TV Diffuse vos photos, vidéos et musique sur votre TV Pour PC, Mac, iPhone, smartphone, tablette et iPad Pilotable avec Google Home

Rejoindre

474 questions sur la communauté Chromecast - Chromecast - GOOGLE

Chromcast et ok google

Bonjour, avec. Chromcast et google peut on allumer la TV par la voix? merci

Caster et voir mon bureau ok. Mais pas de son sur la TV

Bonjour, Donc j'appuei sur CASTER. Je choisi ensuite Bureau et ensuite je choisis ma TV du salon. Le PC apparait sur la TV mais pas de sonMerci de vos réponses

Chromecast et eurosportplayer

Bonjour, je casse facilement Eurosport player sur la télévision SAMSUNG. Par compte bien qu'ayant sélectionner la langue française la diffusion se fait en langue anglaise. quelqu'un peut-il m'aider dans la résolution de ce problème? Merci

Pas d'image

Bonjour j'ai installé Chromecast sauf que j'ai le son mais pas l'image que dois-je faire? merci

Question résolue

impossible de caster eurosport player

Bonjour , je ne parviens pas à caster eurosportplayer depuis mon portable vers mes tv mesage ready to cast mais rien

Est ce que je peux brancher et voir les chaines sur une 2eme tele,avec chromecast

Bonjour  Edt ce que je peux brancher et voir les chaines sur une 2eme tele,avec le chrome cast

Fonction "Live TV" de MyCanal via Chromecast ?

Bonjour à toutes et à tous, La passerelle multimédia Google CHROMECAST 3 permet-elle de caster le "Live TV" de MyCanal ? (depuis un PC ou un smartphone). Je parle bien du "Live TV" et pas des vidéos à la demande. Merci d'avance.

Live TV MyCanal via Chromecast ?

Bonjour à toutes et à tous, La passerelle multimédia Google CHROMECAST permet-elle de caster le "Live TV" de MyCanal ? (depuis un PC ou un smartphone) Et si ce n'est pas possible, qu'elle serait la solution ?! Merci d'avance et bonne journée.

Chromecast et plasma

Bonjour tout le monde peut on associer le chromecast avec ma tv plasma Pioneer de 10ans Merci pour vos conseils Et aussi un autre renseignement pour choisir un transmetteur bluetooth de mon ancienne tv vers casque Bluetooth Bien clt

Question résolue

Chromecast et tv plasma

Bonjour à tous comment utiliser le chromecast avec une TV plasma Pioneer qui a 10 ans Merci à vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit