Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Chromecast

Chromecast

 - 
50033 membres
Voir la description

Clé Wifi pour TV Diffuse vos photos, vidéos et musique sur votre TV Pour PC, Mac, iPhone, smartphone, tablette et iPad Pilotable avec Google Home

Rejoindre

474 questions sur la communauté Chromecast - Chromecast - GOOGLE

Chromecast compatible videoprojecteur

Bonjour, Est ce que le Chromecast est compatible avec un vidéoprojecteur ? D'avance merci pour vos retours, Cordialement,

Chrome de mon PC ne reconnait pas la chromecast

Bonjour, Je viens d'acheter une chromecast de base. Pas de pb avec mon IPAD et mon smartphone Android. Par contre, mon PC sous Windows 10 avec un chrome dernière version (87)ne reconnait pas la chromecast, contrairement à un autre PC qui a une ancienne ve... voir la suite

utilisation de 2 cles

bonjour.peut on utiliser en meme temps 2 cles dans deux chambres differentes sur 2 teles ,sans probleme d'interference ??(pour voir 2 programmes differents bien sur).merci de votre aide.

compatible mycanal ?

Bonjour le chromecast est-il compatible avec l'appli mycanal ? depuis tous les phone android ?Merci

Question résolue

COMMENT CASTER SUR MADIAPRO

BonjourAbonné Médiapro, quand je regarde un match sur ma tablette, je n'arrive pas à caster car je n'ai pas le pictogramme sur mob écran. Comment le faire apparaitre?Merci

Question résolue

Quelle version est vendue en ligne ?

Bonjour, Est-ce la version 2 ou 3 de Chromecast ? Ce n'est pas précisé sur le site. Merci

Est il compatible avec Disney plus ?

Compatible avec dysney plus ?

Chromcast sur vieille TV

bonjourPuis je voir netflix sur ma vieille tv avec chromecast ??merci

Image pixelisé

Bonsoir à tous Suite au branchement de ma chromcaste sur une télé non WiFi via une tablette Huawei avec l'application home pour visualiser une image transmise par un home traîner (application zwift) l'image et pixelisé, pas net par rapport à l'image de la... voir la suite

paramétrage sans wifi ?

bonjour Je l'ai pris pour ma fille mais elle n'a pas de box dans sont appartement. elle a un iPhone 11. Est-ce possible de passer uniquement par le téléphone? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit