Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Chromecast

Chromecast

 - 
50033 membres
Voir la description

Clé Wifi pour TV Diffuse vos photos, vidéos et musique sur votre TV Pour PC, Mac, iPhone, smartphone, tablette et iPad Pilotable avec Google Home

Rejoindre

Lecture carte sd impossible

Bonjour . Il m'est impossible de lire des vidéos ( carte sd ) de ma tablette via chromecast. Google vidéos film ne marchant plus . et suite à l'installation de différentes applications proposant le chromecast , je n'en trouve pas une seule me permettant la diffusion de mes films en chromecast

Avez-vous des applications à me proposer ? Un paramétrage à effectuer ? En vous remerciant

Consulter les 2 réponses à la question Lecture carte sd impossible

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, apparemment et d'après ce que vous énoncez, le problème de lecture ne vient pas de votre Chromecast, mais soit de votre sd qui s'est mis à ne plus fonctionner (ça m'est déjà arrivé et j'ai dû la jeter), soit peut-être une MAJ de votre logiciel de lecture de vidéos. Si vous voyez toujours vos vidéos sur votre carte sd, faites un copier/coller sur une autre interface, ordinateur ou disque dur externe, et retenter l'espérience. Procéder par élimination. Bon courage à vous et bonne journée. PS/ Même si rien n'est impossible, il est rare que Chromecast se mette à ne plus fonctionner. La mienne est très ancienne et fonctionne toujours très bien.

  • Bonjour, En dehors de l'utilisation de Chromecast, si j'ai bien compris vous avez des films enregistrées sur une carte SD. Est-ce-que vous pouvez visionner ces films sur votre tablette à partir de la carte SD en question ? Si tel n'est pas le cas, il faut trouver l'application (ou logiciel dans le cadre d'un ordinateur) qui puisse lire vos enregistrements, si vous n'y arrivez pas regardez le format d'enregistrement de vos films pour trouver l'appli ou logiciel adéquat. Quand vos films pourront être visionnés sur votre tablette, allez à l'application "Home" et regardez si votre Chromecast, le nom que vous lui avez donné, est reconnue dans votre tablette. Si tel est le cas, lancer la lecture des films dans votre tablette, en haut à droite doit apparaître le rectangle de la Chromecast, choisissez la Chromecast en question, le "cast" devrait se faire sur votre poste de TV. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit