Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Chromecast

Chromecast

 - 
50033 membres
Voir la description

Clé Wifi pour TV Diffuse vos photos, vidéos et musique sur votre TV Pour PC, Mac, iPhone, smartphone, tablette et iPad Pilotable avec Google Home

Rejoindre

Sa fonctionne avec un partage de connexion

Bonjour j aimerai acheté Google Chromecast mais chez moi je n ai pas de box internet je regarde la tv sur mon portable en 4G ma tv à une prise hdmi je peux utiliser l appareil avec mon partage de connexion avec mon portable ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question Sa fonctionne avec un partage de connexion

  • Tout à fait d'accord. Cela devrait marcher, mais avec deux portables. Un pour fournir le wifi par 4G et l'autre, connecté à le wifi du premier pour piloter le Chrome cast dans ce réseau ad-hoc.

  • Cela devrait marcher, mais avec deux portables. Un pour fournir le wifi par 4G et l'autre, connecté à le wifi du premier pour piloter le Chrome cast dans ce réseau ad-hoc.

  • Bonjour oui c est possible si vous avez une bonne connexion internet

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit