Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Chromecast

Chromecast

- 
50009 membres
Voir la description

Clé Wifi pour TV Diffuse vos photos, vidéos et musique sur votre TV Pour PC, Mac, iPhone, smartphone, tablette et iPad Pilotable avec Google Home

Rejoindre

Peut on regarder salto avec cette appareil

Bonjour

je ne possède pas de télévision connecter et je souhaiterai savoir si salto fonctionne avec cette appareil

Consulter les 3 réponses à la question Peut on regarder salto avec cette appareil

• Sauf TF1 et les chaînes du groupe Bouygues qui n'ont pas d'accord avec Google, sauf s'ils en ont trouvé un dernièrement, sont compatibles avec une clé Chromecast ou l'application en natif existants avec les nouveaux postes TV.

• Merci pour la réponse

bonne journée

• L'appareil lui-même ne supporte aucune application, il sert uniquement à renvoyer sur votre TV ce que vous regardez sur un appareil mobile. Si vous regardez Salto sor un mobile ou pc ou tablette et que l'appli Salto est compatible chromecast, alors la réponse est oui. Je n'utilise pas cette appli donc je ne peux pas vous confirmer qu'elle est compatible chromecast, mais vous trouverez sans doute la réponse sur le site de Salto.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit