brancher googlecast sur son pc
bonjour peut ont regarder un film du smarphone a son pc portable merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour peut ont regarder un film du smarphone a son pc portable merci
bonjour est on oblige de mettre c photo dans google photo pour les visionner merci
Bonjour, Ma tv en mode TV antenne analogique ne fonctionne pas bien (problème antenne de résidence) J'aimerais utiliser le Chromecast pour avoir les chaines TV tnt via ma box Fibre Est ce que c'est possible? J'avais entendu parler de mototof tv, il ex... voir la suite
Bonsoir, Impossible de connecter mon chromecast en wifi depuis mon PC : W10, livebox play sosh. La livebox ne reconnait pas ce nouvel "équipement", que ce soit avec la clé WAP ou par le bouton WPS de la livebox merci de m'aider
Bonjour. Etant abonné à canal j'ai les chaines bein . Si la télé où se trouve le décodeur est occupé, puis je lire la chaine en direct de mon portable sur une autre tv. Merci
Bonjour Peut on utiliser ChromeCast pour diffuser des vidéos regardées sur safari ou chrome ? Par ex : série en streaming Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour cherche notice utilisation chromecast merci
Bonjour MA SMART TELE N'EST PAS WI-FI, je viens d'acheter une smart tv et elle n'est aps wi-fi, je n'ai aps la possibilité de la raccorder a la freebox revolution . comment faire pour la connecter à internet?Merci de votre aide
Bonjour, j'ai mon portable qui est sous linux mint et j'aimerais regarder les videos sur ma tv . Est ce que ça va fonctionner? Avec la tablette nexus 9 ça marcherai normalement ? Merci
Bonjour L'application de Foot Ligue1 peut-elle être diffuée sur la TV ? Merci par avance
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil