Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Chromecast

Chromecast

 - 
50034 membres
Voir la description

Clé Wifi pour TV Diffuse vos photos, vidéos et musique sur votre TV Pour PC, Mac, iPhone, smartphone, tablette et iPad Pilotable avec Google Home

Rejoindre

474 questions sur la communauté Chromecast - Chromecast - GOOGLE

googlecast et photo

bonjour est on oblige de mettre c photo dans google photo pour les visionner merci

TV via WIFI

Bonjour, Ma tv en mode TV antenne analogique ne fonctionne pas bien (problème antenne de résidence) J'aimerais utiliser le Chromecast pour avoir les chaines TV tnt via ma box Fibre Est ce que c'est possible? J'avais entendu parler de mototof tv, il ex... voir la suite

problème de connexion chromecast

Bonsoir, Impossible de connecter mon chromecast en wifi depuis mon PC : W10, livebox play sosh. La livebox ne reconnait pas ce nouvel "équipement", que ce soit avec la clé WAP ou par le bouton WPS de la livebox merci de m'aider

Lire bein

Bonjour. Etant abonné à canal j'ai les chaines bein . Si la télé où se trouve le décodeur est occupé, puis je lire la chaine en direct de mon portable sur une autre tv. Merci

Utilisation chromecast

Bonjour Peut on utiliser ChromeCast pour diffuser des vidéos regardées sur safari ou chrome ? Par ex : série en streaming Merci

chromecast notice

Bonjour cherche notice utilisation chromecast merci

MA SMART TELE N'EST PAS WI-FI

Bonjour MA SMART TELE N'EST PAS WI-FI, je viens d'acheter une smart tv et elle n'est aps wi-fi, je n'ai aps la possibilité de la raccorder a la freebox revolution . comment faire pour la connecter à internet?Merci de votre aide

Regardez un film streaming

Bonjour, j'ai mon portable qui est sous linux mint et j'aimerais regarder les videos sur ma tv . Est ce que ça va fonctionner? Avec la tablette nexus 9 ça marcherai normalement ? Merci

Application Orange Ligue1

Bonjour L'application de Foot Ligue1 peut-elle être diffuée sur la TV ? Merci par avance

livetv de mycanal

Bonjour, Peut on caster sur TV les chaines du livetv de mycanal affichées sur mon mac ou sur iPhone ? Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit