Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Chromecast

Chromecast

- 
50009 membres
Voir la description

Clé Wifi pour TV Diffuse vos photos, vidéos et musique sur votre TV Pour PC, Mac, iPhone, smartphone, tablette et iPad Pilotable avec Google Home

Rejoindre

Lire bein

Bonjour. Etant abonné à canal j'ai les chaines bein . Si la télé où se trouve le décodeur est occupé, puis je lire la chaine en direct de mon portable sur une autre tv. Merci

Consulter les 14 réponses à la question Lire bein

• Bonjour Installé et teste, effectivement le direct fonctionne bien à partir de my canal. Merci à tous
  • si tu as un abonnement canal tu dois avoir un mot de passe avec un email de connexion il te suffit de telecharger l'application my canal sur ton portable et apres tu pourra connecter ton chrome cast avec ton portable sur une autre télé
  • Merci à tous pour vos réponses. Nous allons testé cela dés l'arrivée du chromecast
  • Oui, sans problème. Il suffit d'installer chromecast sur la télé que vous voulez caster depuis votre smartphone.
  • Oui il suffit de brancher le Chromecast sur votre autre TV, c'est mon cas.
  • Oui je confirme que cela marche en live et à la demande.
  • Bonsoir, moi cela ne marche pas pour visionner du direct à partir de mycanal mais c'est ok pour du replay
  • Avec l'appli mycanmycanal vous ne pouvez pas lire du direct avec le Chromecast
  • Effectivement oui vous pouvez grâce à l'application myCANAL qui permettra de diffuser le contenu sur votre chromecast
  • Oui vous pouvez avec l'appli Mycanal, vous la lancez sur votre portable et vous choisissez de diffuser sur la chromecast Ça fonctionne pour le direct ou le replay

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit