Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Chromecast

Chromecast

 - 
50033 membres
Voir la description

Clé Wifi pour TV Diffuse vos photos, vidéos et musique sur votre TV Pour PC, Mac, iPhone, smartphone, tablette et iPad Pilotable avec Google Home

Rejoindre

474 questions sur la communauté Chromecast - Chromecast - GOOGLE

notice Google Chromecast

Bonjour,Je recherche le manuel d'utilisation du Google Chrome Cast.Merci de vos réponses

chrome cast

bonjour j'aimerais savoir si avec le chromecast (simple) on peut regarder netflix? j

Faire Fonctionner CHROMECAST

Comment faire fonctionner le CHROMECAST pur l'utiliser avec un IPHONE 13 en mode routeur quand on est ailleurs que chez soi ?

Répondre

faire fonctionner CHROMECAST avec un iPhone 13

Comment faire fonctionner Chromecast avec un IPHONE 13 5G Sur le téléviseur d'une résidence secondaire ?

Installé Google cast juste avec mon tel

Bonjour à tous et à toutes, voilà ma question je ne sais même pas si sa va être lu mais je tente quand même lol J'ai une Google cast que je peut brancher derrière ma télé en hdmi mais je ne possède ni box ni ordinateurs ni tablette... Et non plus pas de 2... voir la suite

Diffusionen rotation des video via google drive sur ChromeCast

Bonjour, Je cherche une APP sur chromecast qui me permettrait de déposé des video dans Google Drive ou Google photo pour automatique difusé sur un téléviseur avec une rotation en boucle des video existant dans le répertoire. J'aimerais que l'APP vérifie a... voir la suite

Répondre

chaines tv

peut-on capter les chaines tic avec chromerait

Question résolue

Barre de son soundcore

Bonjour pourquoi la marque de barre de son soundcore n'apparaît pas sur Chromecast

clé Chromecast pour TV orange

la clé Chromecast est-elle compatible et facile à brancher avec TV ORANGE ? Merci

Pour caster

Bonjour je voudrais regarder le direct on m'a dit de castré mais je me souviens plus de la manipulation ?? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit