notice Google Chromecast
Bonjour,Je recherche le manuel d'utilisation du Google Chrome Cast.Merci de vos réponses
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Le Chromecast peut il se brancher sur une ancienne TV écran plat qui ne possède qu'un USB et une péritel mais pas d'hdmi en passant par un adaptateur ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour,Je recherche le manuel d'utilisation du Google Chrome Cast.Merci de vos réponses
bonjour j'aimerais savoir si avec le chromecast (simple) on peut regarder netflix? j
Comment faire fonctionner le CHROMECAST pur l'utiliser avec un IPHONE 13 en mode routeur quand on est ailleurs que chez soi ?
Comment faire fonctionner Chromecast avec un IPHONE 13 5G Sur le téléviseur d'une résidence secondaire ?
Bonjour à tous et à toutes, voilà ma question je ne sais même pas si sa va être lu mais je tente quand même lol J'ai une Google cast que je peut brancher derrière ma télé en hdmi mais je ne possède ni box ni ordinateurs ni tablette... Et non plus pas de 2... voir la suite
Bonjour, Je cherche une APP sur chromecast qui me permettrait de déposé des video dans Google Drive ou Google photo pour automatique difusé sur un téléviseur avec une rotation en boucle des video existant dans le répertoire. J'aimerais que l'APP vérifie a... voir la suite
Bonjour pourquoi la marque de barre de son soundcore n'apparaît pas sur Chromecast
la clé Chromecast est-elle compatible et facile à brancher avec TV ORANGE ? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil