livetv de mycanal
Bonjour, Peut on caster sur TV les chaines du livetv de mycanal affichées sur mon mac ou sur iPhone ? Cordialement
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Peut on caster sur TV les chaines du livetv de mycanal affichées sur mon mac ou sur iPhone ? Cordialement
Bonjour, Bar, je n'arrive pas à utiliser Chromecast 2 ! Je l'ai branché sur HDM1 de ma Freebox, j'ai bien enregistré les applications sur un IPad Air ! Rien ne fonctionne. Merci de votre aide
bonjour, est ce que ça marche pour lire sur la tv le site: live tv france, je suis équipé d'un ordi potable windows 7, google chrome, et d'une box orange. merci de votre réponse
Bonjour, un petit doute m'empêche d'acheter le Chromecast 2 : peut on afficher sur l'écran des contenus multimédias disponibles sur son ordinateur avec chrome ? Si oui comment ? En faite, n'ayant pas de portable j'aimerais bien que cet outil puisse me ... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour, je cherche une notice d'utilisation. merci .
Bonjour Je viens d'installer l'appareil Chromecast mais je ne comprends pas comment faire pour avoir les chaînes tnt en direct.
Bonjour, ma Chromecast ne détecte pas mon point d'accès wifi de mon smartphone. Je suis en 5G, smartphone Xiaomi redmi 10 5GMerci de vos réponses
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour j ai un chromecast ancienne génération (3 ans environ) et 2 rv non connectées ! Puis je utiliser le chromecast indifféremment sur les 2 rv ou dois je en prendre un autre merci de votre réponse
Bonjour je viens d’acheter un chromcast et pour l’initialiser ça me demande le wifi alors que je l’ai pas actuellement. J’ai regardé toute les vidéo et lorsque je fais la même chose ça.ne me demande pas le code affiché à ma télé.Pouvez vous m’aider.Merci
Bonjour, Lorsque j’ouvre lappli chromecast , recherche appareil, ça me trouve l’appareil et ça me demande connexion wifi hors je n’ai pas de wifi actuellement.Comment puis je faireMerci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil