Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Chromecast

Chromecast

- 
50009 membres
Voir la description

Clé Wifi pour TV Diffuse vos photos, vidéos et musique sur votre TV Pour PC, Mac, iPhone, smartphone, tablette et iPad Pilotable avec Google Home

Rejoindre

475 questions sur la communauté Chromecast - Chromecast - GOOGLE

livetv de mycanal

Bonjour, Peut on caster sur TV les chaines du livetv de mycanal affichées sur mon mac ou sur iPhone ? Cordialement

Installation chromcast 2

Bonjour, Bar, je n'arrive pas à utiliser Chromecast 2 ! Je l'ai branché sur HDM1 de ma Freebox, j'ai bien enregistré les applications sur un IPad Air ! Rien ne fonctionne. Merci de votre aide

lire des directs

bonjour, est ce que ça marche pour lire sur la tv le site: live tv france, je suis équipé d'un ordi potable windows 7, google chrome, et d'une box orange. merci de votre réponse

Streamer depuis Ordinateur sous Windows 10 avec Google Chrome

Bonjour, un petit doute m'empêche d'acheter le Chromecast 2 : peut on afficher sur l'écran des contenus multimédias disponibles sur son ordinateur avec chrome ? Si oui comment ? En faite, n'ayant pas de portable j'aimerais bien que cet outil puisse me ... voir la suite

cherche notice /google chromecast

bonjour, je cherche une notice d'utilisation. merci .

Question résolue

Chaînes tnt en direct

Bonjour Je viens d'installer l'appareil Chromecast mais je ne comprends pas comment faire pour avoir les chaînes tnt en direct.

Point d'accès wifi de mon tel

Bonjour, ma Chromecast ne détecte pas mon point d'accès wifi de mon smartphone. Je suis en 5G, smartphone Xiaomi redmi 10 5GMerci de vos réponses

Répondre

Chromecast

Bonjour j ai un chromecast ancienne génération (3 ans environ) et 2 rv non connectées ! Puis je utiliser le chromecast indifféremment sur les 2 rv ou dois je en prendre un autre merci de votre réponse

Problème connexion chromecast

Bonjour je viens d’acheter un chromcast et pour l’initialiser ça me demande le wifi alors que je l’ai pas actuellement. J’ai regardé toute les vidéo et lorsque je fais la même chose ça.ne me demande pas le code affiché à ma télé.Pouvez vous m’aider.Merci

Fonctionnement du chrome cast

Bonjour, Lorsque j’ouvre lappli chromecast , recherche appareil, ça me trouve l’appareil et ça me demande connexion wifi hors je n’ai pas de wifi actuellement.Comment puis je faireMerci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit