Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Chromecast

Chromecast

 - 
50033 membres
Voir la description

Clé Wifi pour TV Diffuse vos photos, vidéos et musique sur votre TV Pour PC, Mac, iPhone, smartphone, tablette et iPad Pilotable avec Google Home

Rejoindre

livetv de mycanal

Bonjour, Peut on caster sur TV les chaines du livetv de mycanal affichées sur mon mac ou sur iPhone ? Cordialement

Consulter les 19 réponses à la question livetv de mycanal

  • Non ce n'est pas possible pour la Live tv. L'appli permet juste de caster canal plus à la demande.
  • On peut caster si on n'a la petit télé en haut de se que vous voulez projeter
  • Live tv non
  • bonjour, j'ai canal+ et je peux caster les programmes à la demande, et les chaines en direct (même si le service clients de canal+ dit le contraire). Il faut pour cela (sous windows 10) aller sur mycanal, cliquer sur mytv, puis sur la page google chrome, en haut à droite, cliquer sur "personnaliser et contrôler google chrome" (les 3 petites barres horizontales) choisir "caster, et les images sont envoyées sur la tv reliée au chromecast. Bonne journée
  • Impossible de caster le livetv de mycanal à partir de l'application mycanal !!! Par contre, vous pouvez caster directement votre appareil, et ensuite ouvrir votre appli mycanal, et le tour est joué !!!
  • Non pour l'instant vous pouvez caster uniquement canal+ à la demande Cordialement
  • Hélas non. Je suis comme vous j'utilise l'application My Canal sur mon mobile et le Live TV ne marche pas. Par contre tous les films à la demande passent super bien. Rien que pour ça je ne regrette pas ma Chromecast.
  • Bonjour, En ce qui me concerne je caste netflix et mycanal depuis mon smartphone ( P7000 Elephone chinois en android 5. 0 ) et de ma tablette cube T7 en android 4.4 J.B . Il faut un bon wifi pour caster correctement et aussi que la tablette ou le téléphone aient la fonction miracast. Cordialement
  • Oui , mais pas encore les chaînes de Canal et peut être d'autres cryptées Cordialement
  • Je pense que oui.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit