Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Chromecast

Chromecast

- 
50009 membres
Voir la description

Clé Wifi pour TV Diffuse vos photos, vidéos et musique sur votre TV Pour PC, Mac, iPhone, smartphone, tablette et iPad Pilotable avec Google Home

Rejoindre

livetv de mycanal

Bonjour, Peut on caster sur TV les chaines du livetv de mycanal affichées sur mon mac ou sur iPhone ? Cordialement

Consulter les 19 réponses à la question livetv de mycanal

• Je pense que oui.
  • bonjour, avec mon iphone 5 s et l ordi acer aspire non , mais avec la tablette samsung oui, pour le iphone et l ordi je vais chercher ..ctl
  • Non uniquement le replay. Ça marche pour le direct de Bein Sports en revanche
  • Oui a partir de ton navigateur chrome sur ordinateur tu te connecte à ton compte puis tu va sur mycanal > live tv tu lance la lecture puis a partir de chrome tu clic sur caster cet onglet sinon sur l'appli smartphone tu ne peux pas caster le livre.
  • Oui tu peux
  • Bonjour, je ne dispose pas de Mycanal, mais d'après le lien suivant, il semblerait que ce soit possible: http://www.mycanal.fr/Chromecast-sur-le-web Bonne chance Cordialement
  • Si c'est possible d'utilser Chrome Browser pour voir mycanal, oui.
  • Je ne suis pas sure mais je pense c'est oui. Je caste tous les choses qui sont sur mon telephone android. On a besoin de app Chromecast - .vérifiez que vous pouvez télécharger ce à votre iphone.
  • Je ne l'ai pas testé personnellement mais l'appli MyCanal figure dans la liste des applis mises en avant par Google comme compatible chromecast, donc à priori oui.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit