Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Chromecast

Chromecast

- 
50009 membres
Voir la description

Clé Wifi pour TV Diffuse vos photos, vidéos et musique sur votre TV Pour PC, Mac, iPhone, smartphone, tablette et iPad Pilotable avec Google Home

Rejoindre

Installation chromcast 2

Bonjour, Bar, je n'arrive pas à utiliser Chromecast 2 ! Je l'ai branché sur HDM1 de ma Freebox, j'ai bien enregistré les applications sur un IPad Air ! Rien ne fonctionne. Merci de votre aide

Consulter les 9 réponses à la question Installation chromcast 2

• Bonjour, il faut branché la Chromecast sur une entrée HDMI de la télévision ou éventuellement sur celui d'un ampli home cinéma si vous en êtes équipé. Ensuite, il faut choisir la source sur laquelle elle est connectée (HDMI 1, 2, 3 etc...) via la télécommande de la TV. En aucun cas cela ne fonctionnera via une box Internet, sauf pour la Zive Box de SFR lorsque l'entrée HDMI supplémentaire sera activé (courant 2016).
  • Moi je branche la chromecast directement sur un port hdmi de la TV.
  • Oui, brancher la chromecast sur un port HDMI du téléviseur et brancher le cordon d'alimentation de la clé sois sur un port USB2 du téléviseur ou sur le secteur. Paramétrer la clé en suivant les recommandation de l'application Chromecast. Et ensuite, caster...!!!! Astuce, vous pouvez caster votre surf sur internet en utilisant Google Chrome sur votre ordinateur, votre tablette ou votre smartphone. N'oubliez pas, il existe de nombreuses application pour caster et si vous êtes sportif des applications existent également pour vous retrouvez... sur votre TV....
  • Branché le directement sur le port HDMI de la télé
  • Bonsoir, J'ai installé Chromrcast sur unse prise HDMI de mon Téléviseur Cela fonctionne bien. Bon courage
  • Bonjour, il faut brancher la chromecast directement sur votre tv. Cdt
  • Bonjour, dans la boîte du Chromecast il y a une liste de n° de téléphone par Pays, j'ai appelé le n° Français et je suis tombé sur une personne charmante qui m'a aidé a finaliser l'installation (car il y a une astuce), pour cela il faut utiliser Google Chrome comme navigateur pour une parfaite utilisation.
  • Bonjour, Il faut que le chromecast soit alimenté : - soit via USB avec la TV ou le boitier Freebox, via le câble USB fournit hors adaptateur électrique - soit directement via le câble fournit avec l'adaptateur électrique à brancher sur une prise de courant une fois fait, il faut installer l'application chromcast sur le support (smartphone, tablette) Le chromecast étant allumé, il va envoyé un premier signal sur le support, il faudra donc ensuite le configurer : - Nom choisi pour ce chromecast "mon cast" - Nom du réseau WIfi de la freebox - Mot de passe du wifi de la Freebox Ensuite, choisir par exemple l'aplication youtube et cliquer sur l'icone 'chomecast" visible dans l'application "Youtube", choisir le chromecast en question "mon cast" ET voilà !
  • Bonjour, le chromecast se branche sur le port hdmi de votre télé, pas de la box.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit