Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Chromecast

Chromecast

- 
50008 membres
Voir la description

Clé Wifi pour TV Diffuse vos photos, vidéos et musique sur votre TV Pour PC, Mac, iPhone, smartphone, tablette et iPad Pilotable avec Google Home

Rejoindre

Application Orange Ligue1

Bonjour L'application de Foot Ligue1 peut-elle être diffuée sur la TV ? Merci par avance

Consulter les 9 réponses à la question Application Orange Ligue1

• Oui j ai le même problème avec live canal que je ne peux caster sur ma Tv via ma tablette.
  • Malheureusement les live ne peuvent pas être envoyés sur la TV via le google chromecast. Uniquement les replay, les vidéos youtube, deezer...
  • non je ne pense pas il n'y pas le logo chromecast
  • Je n'ai pas l'appli, j'imagine que c'est celle éditée par Orange. D'après le site, il semble que la diffusion sur TV n'est pas autorisée, du fait de droits LFP, par HDMI par exemple. Sur chromecast, qui passe aussi par HDMI, cela ne doit pas être possible non plus. A confirmer en leur écrivant...
  • Tout peut être diffusé sur la TV grâce à la fonction "caster l'écran".
  • il faut caster lensemble de la tablette et lancer lapplication que lon veut et ca marche
  • Bonjour Si vous passez par un Pc normalement oui Cordialement
  • Je ne pense mais being sport es compatible a 100%
  • Je vous aurais volontiers aidé , mais la chromecast était un cadeau pour mon fils( que je viens d'interroger) qui , pas du tout amateur de foot, ne connaît pas cette application.Désolée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit