Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Chromecast

Chromecast

 - 
50034 membres
Voir la description

Clé Wifi pour TV Diffuse vos photos, vidéos et musique sur votre TV Pour PC, Mac, iPhone, smartphone, tablette et iPad Pilotable avec Google Home

Rejoindre

474 questions sur la communauté Chromecast - Chromecast - GOOGLE

Caster l'écran de son android sur un ordinateur portable

Bonjour, Est-il possible de caster l'écran de mon téléphone Android (samsung Galaxy a5 2016) sur mon ordinateur portable (Packard bell) grâce au Google Chromecast ? merci

Chromecast sans ordi

Bonjour est il obligé d'avoir un pc portable pour faire fonctionner la Chromecast?je possède seulement une tablette et un téléphone Android Merci pour vos réponses

Chromecast en alim 12volts

Bonjour, comment alimenter à partir du 12 volts. Utilisation en camping-car ! Merci pour vos pistes !

Clé chromecast sans prise usb à ma télé

Bonjour à tous, est-ce que vous savez si cette clé peut-être branchée électriquement si mon téléviseur n'a pas de prise usb ? Et si oui, est-ce que cela fonctionne aussi bien qu'avec une prise USB à la Télé ? Merci par avance pour vos réponse !

disque dur externe compatible

Bonjour, est ce que je peux diffuser sur ma télé (via la Google Chromecast) un film que je lis sur un disque dur (via mon ordi) ? merci

Faut-il obligatoirement avoir une box pour faire marcher Chromecast?

Bonjour, Faut-il obligatoirement avoir une box pour faire marcher Chromecast? merci

6play >Chromecast

Bonjour, comment mettre 6play a Chromecast? merci

prise CPL wifi

bonjour , peux t on connecter la chromecast sur plusieurs réseau WiFi car j'ai celui de la box mais pour d'autres pièces de la maison j'utilise des prises CPL WiFi ( connecté au réseau principal ) mais qui utilise un autre nom de réseau et un autre mot d... voir la suite

Icône chromecast inexistante sur l'appli Disney plus pour iPad

Bonjour, Je possède une clé chromecast et je l'utilise pour caster mon iPad. Cela fonctionne très bien avec Netflix et OCS, mais l'icône caster n'apparaît pas lorsque j'utilise Disney+. L'un ou l'une d'entre vous a-t'il eu le même problème et a-t'il trouv... voir la suite

Dupliquer une box avec Chromecast?

Bonjour, J'ai une télé branchée sur une box dans mon salon. Est ce que je peux brancher une Chromecast sur une télé dans une chambre pour regarder la télé sans que celle du salon soit allumée ? Faut il acheter une télé connectée pour cela? Je ne veux pa... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit