Caster l'écran de son android sur un ordinateur portable
Bonjour, Est-il possible de caster l'écran de mon téléphone Android (samsung Galaxy a5 2016) sur mon ordinateur portable (Packard bell) grâce au Google Chromecast ? merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour, Est-il possible de caster l'écran de mon téléphone Android (samsung Galaxy a5 2016) sur mon ordinateur portable (Packard bell) grâce au Google Chromecast ? merci
Bonjour, comment alimenter à partir du 12 volts. Utilisation en camping-car ! Merci pour vos pistes !
Bonjour est il obligé d'avoir un pc portable pour faire fonctionner la Chromecast?je possède seulement une tablette et un téléphone Android Merci pour vos réponses
Bonjour à tous, est-ce que vous savez si cette clé peut-être branchée électriquement si mon téléviseur n'a pas de prise usb ? Et si oui, est-ce que cela fonctionne aussi bien qu'avec une prise USB à la Télé ? Merci par avance pour vos réponse !
Bonjour, est ce que je peux diffuser sur ma télé (via la Google Chromecast) un film que je lis sur un disque dur (via mon ordi) ? merci
Bonjour, Faut-il obligatoirement avoir une box pour faire marcher Chromecast? merci
bonjour , peux t on connecter la chromecast sur plusieurs réseau WiFi car j'ai celui de la box mais pour d'autres pièces de la maison j'utilise des prises CPL WiFi ( connecté au réseau principal ) mais qui utilise un autre nom de réseau et un autre mot d... voir la suite
Bonjour le chromecast marche t'il avec la 4 ou 5g du téléphonemerci
Bonjour, J'ai une télé branchée sur une box dans mon salon. Est ce que je peux brancher une Chromecast sur une télé dans une chambre pour regarder la télé sans que celle du salon soit allumée ? Faut il acheter une télé connectée pour cela? Je ne veux pa... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil