Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Chromecast

Chromecast

 - 
50034 membres
Voir la description

Clé Wifi pour TV Diffuse vos photos, vidéos et musique sur votre TV Pour PC, Mac, iPhone, smartphone, tablette et iPad Pilotable avec Google Home

Rejoindre

prise CPL wifi

bonjour , peux t on connecter la chromecast sur plusieurs réseau WiFi car j'ai celui de la box mais pour d'autres pièces de la maison j'utilise des prises CPL WiFi ( connecté au réseau principal ) mais qui utilise un autre nom de réseau et un autre mot de passe ? merci

Consulter les 11 réponses à la question prise CPL wifi

  • Bonjour, J'ai également plusieurs réseaux wifi ( un direct de la box, un autre d'un Cpl, et un autre en wifi 5) mais en fait il émane tous de ma box internet. Dans ce cas cela ne pose aucun problème de connecter la chromecast sur l'un de ces réseaux et accéder aux matériels des autres réseaux. Cordialement
  • je me réponds à moi même et .... bon et bien j'ai tenté le coup et ça marche parfaitement ....évidemment la prise cpl suit la chromecast dans la maison mais ça fonctionne super . merci à tous de votre aide
  • Bonjour, je ne connais pas la réponse, mais je vous invite à contacter l'assistance Chromecast à l'adresse suivante: https://support.google.com/chromecast/answer/6025971?hl=fr Elle est efficace et beaucoup de Hotline pourraient s'inspirer de leur professionnalisme. Ma réponse ne veut en aucun cas contester celle de NicolasP3990. Cordialement à tous
  • Non, la Chromecast n'est connectée qu'à un seul réseau à la fois. Il faut la réinitialiser pour changer de réseau donc ca n'a rien de dynamique.
  • Bonjour, il faut que le chromecast et l'appareil qui le pilote soit sur le même réseau Wifi. Les 2 appareils doivent se "voir" et s'appairer. Chez moi, ayant plusieurs réseau Wifi, je me suis arrangé pour qu'ils aient le même nom et mot de passe, comme ça je passe de l'un à l'autre, c'est transparent.
  • Non, quand on active le Chrome (ou Audio-) cast, il faut choisir enter les canaux wifi en offre sur l ecran, alors, seulement 1 canal à utiliser.
  • Bonjour, le chromecast ne peut se connecter qu'a un seul réseau à la fois. Je pense que vous pouvez vous en sortir en remplacant vos points d'accès CPL Wifi par des répéteur de Wifi. Ainsi, au lieu de créer de nouveaux réseaux wifi, vous étendez celui de la box. Cordialement
  • Je pense que la chromecast ne peut se connecter qu'à un seul point d'accès à la fois. En cas de changement de point d'accès il faut réinitialiser.
  • Bonjour, La chromecast étant alimentée électriquement par usb, elle ne reconnaîtra que le Wi-Fi de la box puisque que c'est lui qui dessert l'habitation. Cdlts,
  • Bonjour, à ma connaissance la ChromeCast ne peut pas gérer deux connexions Wi-Fi. Elle n'a pas été conçue pour çà. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit