Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Chromecast

Chromecast

 - 
50034 membres
Voir la description

Clé Wifi pour TV Diffuse vos photos, vidéos et musique sur votre TV Pour PC, Mac, iPhone, smartphone, tablette et iPad Pilotable avec Google Home

Rejoindre

Chromecast via 4G en Wi Fi

Bonjour, peut on utiliser chromecast via la 4G depuis mon smartphone? Merci

Consulter les 14 réponses à la question Chromecast via 4G en Wi Fi

  • Le chrome cast à besoin dun réseau wifi pour fonctionner.

    Ce réseau wifi peut être celui dune box internet ou celui dun smartphone en mode partage de connection.

    Le smartphone ce comportera alors comme une box internet et le chrome cast pourra utiliser linternet 4g du smartphone.

  • il y a deux situation


    • on est dans un bâtiment muni d' un réseau wi fi , il faut à la fois connecter le téléphone et le chromecast au réseau wi fi de la box
    • on est loin d' un wi fi box , il faut activer le partage de connexion modem du téléphone ( si votre abonnement le permet) et connecter le chromecast à ce réseau wi fi généré par le téléphone
    • dans les deux cas il faut que le téléphone et le chromecast soit sur le même reseau wi fi , et utiliserl' application google home qui permet la détection et le pramétrage du chromecast
  • Tether chromecast avec wifi de votre téléphone.....

  • Je pense que non car la chromecast crée un wifi interne (en se basant sur votre wifi maison), c'est vraiment fait (et bien fait) pour de la diffusion sur un wifi privé.

  • non en wi-fi uniquement en wi-fi

  • Il me semble qu'il faille être sur le même réseau Wi-Fi

  • Je ne pense pas car il faut que les éléments (google home, chrome cast, tv ... soit sur la meme box internet. Soit uniquement par wifi.

    Maintenant je peux me tromper mais je ne pense pas.

  • oui utilisez l application Google Home de votre smartpnone


  • Bonjour. Il faut que le smartphone et le chromecast soient connectée au même réseau wifi pour interagir entre eux.

  • Oui sans pb.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit