Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Chromecast

Chromecast

 - 
50034 membres
Voir la description

Clé Wifi pour TV Diffuse vos photos, vidéos et musique sur votre TV Pour PC, Mac, iPhone, smartphone, tablette et iPad Pilotable avec Google Home

Rejoindre

Faut-il obligatoirement avoir une box pour faire marcher Chromecast?

Bonjour, Faut-il obligatoirement avoir une box pour faire marcher Chromecast? merci

Consulter les 9 réponses à la question Faut-il obligatoirement avoir une box pour faire marcher Chromecast?

  • Yen n'as qui parle vraiment sans savoir! Déjà mademoiselle aude il ne te demande pas comment avoir le wifi ! Hors sujet ! Mdr

    de plus ok on peut se connecter via un partage de connection mais pas avec le même téléphone qui commande le chrome cast ! Il faut deux téléphone !

    le Premier téléphone partage la connection au deuxième et à la clé chrome cast ! On ne peut pas se connecter avec un seul téléphone en partage de conection c'est n'importe quoi ... si vous savez pas il vaut mieux se taire car les gens espère des réponses exactes!

  • Oui,il faut une connexion internet pour avoir wifi..

  • OUI IMP2RATIF

  • Bonjour,

    Non il n'est pas nécessaire d'avoir une box. Vous pouvez faire un partage de connexion avec votre forfait data de votre opérateur mobile

  • Non il n'est pas nécessaire d'avoir une box, chromecast sert à visionner des vidéos/photos/ émissions etc... issues d'internet,

    d'une tablette, smartphone ou un pc, sur votre TV.

  • Il faut avoir un accès internet donc une box oui c'est plus pratique sauf si vous pouvez partager le wifi de votre opérateur téléphonique

  • Pas forcément mais juste besoin une connexion Wifi. J'ai l'habitude de prendre mon Chrome Cast à l'hôtel, en vacances... je me connecte au Wifi et je peux caster !

  • Bonjour, oui, il faut un réseau WiFi et un accès internet, donc soit une box, soit un routeur wifi avec une connexion internet.

    Les flux vidéo passent par là.

  • Bonjour, c est préférable mais vous pouvez aussi associer en wifi votre portable

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit